Vagrant6

Dernières publications

RSS
19 juin 2015 à 01:00 - Messages
Ca m'étonnerait beaucoup qu'il utilisait les cancel comme sur un Dragoon :) Après pour l'effet glissé perso je voyais plus ça c... Lire la suite
18 juin 2015 à 23:59 - Messages
Petite question : pas de mois d'abonnement inclus dans l'achat de l'extension ?... Lire la suite
Su-per j'avais peur du 10Go... Lire la suite
Remercions tout de même SE de nous offrir cette fournée de Tank qui manquent souvent cruellement grace au Kikoo-Dark-Knight :p... Lire la suite
30 avril 2015 à 16:30 - Messages
Tu me l?enlève de la bouche. J'adore les mecs qui passent 1 année entière sur un MMO, jouent 1200 heures, puis te sortent une c... Lire la suite
8 février 2015 à 12:46 - Messages
Non mais cherche pas c'est comme dire "Alors la PS4 est bien mais graphiquement moyenne comparée à la PS5 qui va sortir dans 2 ... Lire la suite
2 janvier 2015 à 21:20 - Messages
J'ai jamais compris l'intérêt de ces 27 pokemons... Je veux dire il y en a eu tellement pour ceux qui les ont fait c'est quoi l... Lire la suite
13 décembre 2014 à 18:11 - Messages
"La guilde dispose également d’un serveur Mumble. Si la participation via un canal vocal n’est pas obligatoire, elle est oblig... Lire la suite
13 décembre 2014 à 13:51 - Messages
Tu n'as pas lu la news en entier, les gardes sont PLUS FORTS que les joueurs ;)Apparemment ils laissent au joueur une ouverture... Lire la suite
12 décembre 2014 à 22:21 - Messages
12 décembre 2014 à 17:26 - Messages
Votre guilde a l'air cool mais devoir se connecter à Mumble toujours :( ...... Lire la suite
11 décembre 2014 à 13:50 - Messages
OU SONT CES EPICIERS :eek::eek::eek: Mais en fait j'ai l'impression d'avoir raté des recettes. Par exemple la cervoise (qui es... Lire la suite
Bin C'est ce que je fais mais vous êtes mignon mais on a 40 places pendant pas mal de temps hein :p Là j'ai up à 60 mais c'est ... Lire la suite

Jeux

    Vagrant6 joue à :
    Leelh (depuis 2010)

Critiques

    Bloodline Champions

    Jeu de compétition
    Première remarque, ce que dit la personne en dessous de ma critique est un concentré de n'importe quoi puisque le jeu n'est en aucun cas un F2P, il faut acheter le jeu, 3 versions existent avec plus ou moins de personnages selon la version que l'on achète... Lire la suite

    Leelh

    Enfin un jeu RP solide et original
    Je ne peux que conseiller ce jeu à tout les fan de RP. Leelh propose un univers post apocalyptique et un gameplay tout à fait novateur. Dans Leelh on ne tape pas du mobs tous les jours pendant 4h pour pouvoir gagner des levels. Dans Leelh, on survie... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vagrant6