Vagrant6

Dernières publications

RSS
24 novembre 2014 à 14:28 - Messages
Pour quoi faire ? Que les JOLien nous fassent pour la 20e fois le coup du "trop bien ce MMo c'est le futur" et 2 semaines après... Lire la suite
24 novembre 2014 à 14:23 - Messages
GW2 est pourri à cause de ce système de gameplay avec des skills bloqués selon les armes complètement stupide qui bride absolum... Lire la suite
23 novembre 2014 à 17:11 - Messages
Rien de plus emmerdant que d'écouter un mec qui croit avoir "Tout compris à la vie" et nous balance ses conneries manichéennes ... Lire la suite
Donc ça c'est pas faire "Mr j'ai tout compris à la vie" : tu vois moi je sais comment ça marche et j'accepte le deal juste quan... Lire la suite
9 novembre 2014 à 16:39 - Messages
Cherchez pas pour certains on peut excuser 50 levels de merde à cliquer sans réfléchir parce que "t'a vu le jeu il est HL" sans... Lire la suite
9 novembre 2014 à 16:30 - Messages
C'est fantastique ce nouveau système de commentaire de critique. *pop corn*... Lire la suite
15 octobre 2014 à 17:29 - Messages
Est ce que à un moment vous allez arrêter de feed ce gros trolleur ?... Lire la suite
11 octobre 2014 à 23:18 - Messages
Il faudrait peut être aussi relancer la question du "hardcore".Pour moi les joueurs hardcores ressemblent au mecs dans les comm... Lire la suite
11 octobre 2014 à 19:49 - Messages
Il y a eu une game absolument géniale avec le TB de Loda contre EG je crois. Vraiment une très très bonne game très longue et ... Lire la suite
30 septembre 2014 à 15:29 - Messages
Moi je vomis des arcs en ciel à chaque fois que j'essaye de regarder du PvP sur Wow. Le PvP de Wow c'est des nombres qui appa... Lire la suite
21 septembre 2014 à 15:22 - Messages
J'ai joué 1h et s'il n'y avait pas tout cet engouement je l'aurais instant désinstall je pense .. Les quêtes sont encore plus ... Lire la suite
Super et c'est écrit où pour ceux qui n'ont jamais joué à la béta ? Les quêtes sont gaga, et n'importe qui qui débarque va p... Lire la suite
Jvais aller me payer la tete de ceux qui explorent sur The Secret World alors à la place de suivre les quêtes. Non sans déco... Lire la suite

Jeux

    Vagrant6 joue à :
    Leelh (depuis 2010)

Critiques

    Bloodline Champions

    Jeu de compétition
    Première remarque, ce que dit la personne en dessous de ma critique est un concentré de n'importe quoi puisque le jeu n'est en aucun cas un F2P, il faut acheter le jeu, 3 versions existent avec plus ou moins de personnages selon la version que l'on achète... Lire la suite

    Leelh

    Enfin un jeu RP solide et original
    Je ne peux que conseiller ce jeu à tout les fan de RP. Leelh propose un univers post apocalyptique et un gameplay tout à fait novateur. Dans Leelh on ne tape pas du mobs tous les jours pendant 4h pour pouvoir gagner des levels. Dans Leelh, on survie... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vagrant6