Vagrant6

Dernières publications

RSS
19 septembre 2014 à 23:05 - Messages
Et sinon à par la file d'attente il est cool :D ? Non parce que j'ai l'impression d'être au lancement d'Aion là xD... Lire la suite
1 septembre 2014 à 18:02 - Messages
13 août 2014 à 13:55 - Messages
En effet c'est stupide de dire que ce n'est pas représentatatif parce que "certains ne l'ont pas/certains le désactivent ect"... Lire la suite
6 août 2014 à 17:44 - Messages
Moi je trouve son gameplay affreusement chiant :/ J'aimerais pourtant m'y plaire pour pouvoir jouer avec autant de gens sans me... Lire la suite
BASTOOOOOOON... Lire la suite
5 août 2014 à 17:03 - Messages
Perso je pense que les graphismes les joueurs en ont de moins en moins quelque chose à faire. Pour la simple raison que c'est d... Lire la suite
27 juillet 2014 à 15:16 - Messages
C'est juste JOL, le jour avant le lancement c'est le jeu de l'année, et 1 semaine après c'est de la grosse daube. :)... Lire la suite
23 juillet 2014 à 18:08 - Messages
Comparer du Basket à du Foot n'a aucun intérêt selon moi .. Pour revenir sur Newbee, leur remontée a été incroyable, 3 ou 4 ma... Lire la suite
21 juillet 2014 à 00:35 - Messages
LGD/DK ça fou les boules de voir un Sniper et de le foirer comme ça .. Midas first et max le A ... Quand on sort un perso surpr... Lire la suite
20 juillet 2014 à 12:15 - Messages
Ah bah oui qu'on est couillons. *retourne voir IG vs LGD où void/alch/bristle/invoker se font déboiter en late game*... Lire la suite
14 juillet 2014 à 16:10 - Messages
Que se passe-t-il pour qu'un capitian last pick SS quand il voit que sa team a no-dommage Je sais qu'il faut de la synergie bl... Lire la suite

Jeux

    Vagrant6 joue à :
    Leelh (depuis 2010)

Critiques

    Bloodline Champions

    Jeu de compétition
    Première remarque, ce que dit la personne en dessous de ma critique est un concentré de n'importe quoi puisque le jeu n'est en aucun cas un F2P, il faut acheter le jeu, 3 versions existent avec plus ou moins de personnages selon la version que l'on achète... Lire la suite

    Leelh

    Enfin un jeu RP solide et original
    Je ne peux que conseiller ce jeu à tout les fan de RP. Leelh propose un univers post apocalyptique et un gameplay tout à fait novateur. Dans Leelh on ne tape pas du mobs tous les jours pendant 4h pour pouvoir gagner des levels. Dans Leelh, on survie... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vagrant6