baalad

Dernières publications

RSS
31 décembre 2019 à 01:15 - Messages
Tu pense vraiment qu'ils sont entrain de bosser à réparer la faille la en ce moment :mdr: Tu as encore une très haute est... Lire la suite
30 décembre 2019 à 22:27 - Messages
Aucune organisation interne , aucun management ... Voila tout C'est bien beau des Logan et des mecs qui crient miaw au zapp e... Lire la suite
29 juillet 2014 à 22:01 - Messages
Yep SADIBSN un des anciens sadi les plus hl du serveur avec Fire-elf :p Rebienvenue a toi :) Je jouais un xelor à l'époque... Lire la suite
31 mars 2014 à 17:49 - Messages
Super initiative j'ai moi même repris il y a 2 jours avec une xelor lvl 1 :mdr: ! L'idée me trottait dans la tête depuis quelq... Lire la suite
16 janvier 2014 à 23:54 - Messages
Si tu as été dans un pays étranger , et tu as co ton compte , Ankama bloque le paiement par CB , il suffit de leur envoyer un m... Lire la suite
30 décembre 2013 à 12:22 - Discussion
Bien le bonjour , Dans une optique de revente je souhaiterai avoir une estimation des items suivants : Alliance Gloursonne ... Lire la suite
25 novembre 2013 à 15:10 - Messages
Pour le dofus émeraude il faudra pas s'attendre à un miracle niveau réup , il a été dit que s'était un dofus "facile d'accès" d... Lire la suite
Pour ma source , l'article du Devblog d'Aout : "Le Dofus Emeraude par exemple, a pour vocation d’être découvert et obtenu pa... Lire la suite
20 août 2013 à 13:17 - Messages
C'est moi ou le dragonnet réagit comme un débilos , s'était donc ça "l'amélioration de l'IA" :chut:... Lire la suite
13 août 2013 à 21:07 - Messages
Bonjour , Contact moi IG /w baaladh je suis dispo ce soir ou demain ^^... Lire la suite
19 juillet 2013 à 22:13 - Messages
Non mais c'est bien de parler de prendre les gens de haut Schumi quand on est dans la team "idéale" D'un coté tu as deux perso... Lire la suite

Jeux

    baalad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    baalad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    baalad n'a publié aucune critique de jeu.