Maj 2.17 : La dimension Obscure

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par baalad
Pour le dofus émeraude il faudra pas s'attendre à un miracle niveau réup , il a été dit que s'était un dofus "facile d'accès" donc que l'on peut obtenir tot dans le jeu . Le plus gros réup à venir et annoncé est celui du dofus pourpre !
Oh ça m'intéresse ça
facile d'accés ça veut pas dire peu puissant hein, regarde le dofus cawotte, il file 60 sagesse, bien plus que la plupart des items du jeu, y compris les items TTHL
Citation :
Publié par baalad
Pour le dofus émeraude il faudra pas s'attendre à un miracle niveau réup , il a été dit que s'était un dofus "facile d'accès" donc que l'on peut obtenir tot dans le jeu . Le plus gros réup à venir et annoncé est celui du dofus pourpre !
J'vais faire mon chieur mais j'suis obliger !

Source ?
En ce moment, je comprends ce que ressentent Sylfaen and co quand il lisent vos suppositions en sachant ce qui a été décidé. Ça doit faire partie des plaisirs de ce boulot

*s'enfuit en courant avant qu'on veuille me torturer pour révéler le jet*
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
En ce moment, je comprends ce que ressentent Sylfaen and co quand il lisent vos suppositions en sachant ce qui a été décidé. Ça doit faire partie des plaisirs de ce boulot

*s'enfuit en courant avant qu'on veuille me torturer pour révéler le jet*
Tu vas parler sinon...

Mais c'est bizarre, "tôt dans le jeu", il n'était pas question d'une quête de longue haleine telle l'éternelle moisson ?
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
En ce moment, je comprends ce que ressentent Sylfaen and co quand il lisent vos suppositions en sachant ce qui a été décidé. Ça doit faire partie des plaisirs de ce boulot

*s'enfuit en courant avant qu'on veuille me torturer pour révéler le jet*

Tu ne vas pas courir assez vite....

J en conclue que tout le monde est a la ramasse sur ce qui a été décidé pour cet oeuf

ps : plutot qu il perd son temps à nous lire il devrait publier son petit article notre ami Sylf <3
Citation :
Publié par baalad
Pour le dofus émeraude il faudra pas s'attendre à un miracle niveau réup , il a été dit que s'était un dofus "facile d'accès" donc que l'on peut obtenir tot dans le jeu . Le plus gros réup à venir et annoncé est celui du dofus pourpre !
On peut aussi (avec un cul bordé de nouilles il est vrai) avoir un tutu très tôt dans le jeu.
J’espère que la modif d'obtention du dofus Emeraude, s'accompagne également d'une modif du Dark Vlad, pcq baser une obtention de dofus sur un monstre qui a un temps de repopp assez long voila quoi. Même si on peux anticiper l'heure de repopp.
Idem pour les bandits, à l'époque où ils étaient encore présent dans Cania, c'était le rush pour les avoirs.
Citation :
Publié par Jinora
Tu vas parler sinon...

Mais c'est bizarre, "tôt dans le jeu", il n'était pas question d'une quête de longue haleine telle l'éternelle moisson ?
Je pense qu'il voulait dire que la quête est supposée être accessible à un niveau relativement moyen, par opposition à la moisson qui s'adresse aux THL, puisque l'émeraude est un dofus moins puissant que l'ocre.

Il est probable qu'il faille vaincre le Dark Vlad au cours de cette quête, ça peut donner une vague idée de la difficulté. En revanche les bandits de Cania étaient plus puissants dans mon souvenir, mais ils ont pu être modifiés.

Mais bon ce ne sont que des spéculations
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
*s'enfuit en courant avant qu'on veuille me torturer pour révéler le jet*
Au moins tu nous confirmes qu'il procure toujours de la vitalité
Citation :
Publié par Sultan'
J'vais faire mon chieur mais j'suis obliger !

Source ?
Le Dofus live qui parle du livre : Les Vents d'Emeraude.

La quête se commencera vers le niveau 40 et se terminera vers le niveau 100/120.

Et il est dit (toujours dans ce Dofus Live) que les Dofus pourrait être intéressant à la tranche de lvl où on l'obtient et en montant de lvl serait moins puissant et pourrait être remplaçable.

D'ailleurs la quête devrait contenir une dimension commerce normalement.

Après, cela ne veut pas dire qu'ils sont restés sur cette position et/ou ne pourra pas être intéressant au lvl 199/200 malgré tout .

Edit en bas : Ahah.

Dernière modification par Senchi' ; 25/11/2013 à 15h00. Motif: Fautes.
Y'a de fortes chances que le bonus soit révélé avant la MAJ, vu que certains joueurs ont déjà accès à cette information.
Sinon, j'invite le peuple à tous les assigner en justice pour délit d'initié.
Citation :
Publié par Senchi'
Le Dofus live qui parle du livre : Les Vents d'Emeraude.

La quête se commencera vers le niveau 40 et se terminera vers le niveau 100/120.

Et il est dit (toujours dans ce Dofus Live) que les Dofus pourrait être intéressant à la tranche de lvl où on l'obtient et en montant de lvl serait moins puissant et pourrait être remplaçable.

D'ailleurs la quête devrait contenir une dimension commerce normalement.

Après, cela ne veut pas dire qu'ils sont restés sur cette position et/ou ne pourra pas être intéressant au lvl 199/200 malgré tout .

Edit en bas : Ahah.
Une dimension commerce ça y est je suis encore plus curieuse !
En tout cas y'aura peut-être un nouveau succès lié à ce Dofus.
Citation :
Publié par Sylfaen
Vous pourrez bientôt découvrir ça par vous-même, mais le Dark Vlad quitte le coeur de la Forêt Maléfique pour vaquer à d'autres occupations, et c'est un combat tout à fait différent que vous devrez mener pour obtenir votre Dofus Emeraude !

Pour la quête du Dofus Ocre, pour les autres récompenses que permettait d'obtenir Dark Vlad et pour ne pas mettre Yova Etna au chômage, la petite amie de Dark Vlad reprend son ancienne place.
Du forum off.

Du coup, j'ai bel et bien l'impression que cela sera des PnJs et non plus des mobs ou l'ont à la chance (ou pas) de taper.
Pour ma source , l'article du Devblog d'Aout :

"Le Dofus Emeraude par exemple, a pour vocation d’être découvert et obtenu par des personnages de niveau “moyen” (100 environ). Nous ne chercherons donc pas à en faire un objet incroyablement puissant (mais nous augmenterons ses bonus tout de même, puisqu’ils sont trop faibles actuellement)."

et voila pour le dofus pourpre :

"Lorsque nous modifierons la façon dont un Dofus s’obtient, nous en profiterons pour modifier (rétroactivement) ses bonus. Certains Dofus ne sont pas assez puissants par rapport à leur difficulté d’obtention ou par rapport à l’évolution des différents équipements et Trophées du jeu. Nous comptons ainsi augmenter de façon significative la puissance du Dofus Pourpre."
Citation :
Publié par baalad
Pour ma source , l'article du Devblog d'Aout :

"Le Dofus Emeraude par exemple, a pour vocation d’être découvert et obtenu par des personnages de niveau “moyen” (100 environ). Nous ne chercherons donc pas à en faire un objet incroyablement puissant (mais nous augmenterons ses bonus tout de même, puisqu’ils sont trop faibles actuellement)."

et voila pour le dofus pourpre :

"Lorsque nous modifierons la façon dont un Dofus s’obtient, nous en profiterons pour modifier (rétroactivement) ses bonus. Certains Dofus ne sont pas assez puissants par rapport à leur difficulté d’obtention ou par rapport à l’évolution des différents équipements et Trophées du jeu. Nous comptons ainsi augmenter de façon significative la puissance du Dofus Pourpre."
En somme c'est le moment de garder Emeraude et Pourpre bien au chaud en attendant des temps plus propices
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
En ce moment, je comprends ce que ressentent Sylfaen and co quand il lisent vos suppositions en sachant ce qui a été décidé. Ça doit faire partie des plaisirs de ce boulot
Moi je dis, le vrai scandale c'est que le jet ait été révélé à certains des 48 et pas à tous. S'il y a matière à délit d'initié, je veux faire partie des initiés!

Je rigole hein, c'est pas comme si j'avais foncièrement besoin de magouiller pour gagner des kamas - je suis juste impatient, comme les autres.
Citation :
La liaison au compte des Dofus n'est plus à l'ordre du jour (réfère toi au devblog), mais tous les Dofus Emeraude partageront le même bonus, oui. Y compris les Emeraudes pré-2.17 qui seront modifiés rétroactivement.
Au cas où certains avaient encore des doutes..

http://forum.dofus.com/fr/flag-ankatracker
Citation :
Publié par Mero [Sum]
Cette mise à jour s'annonce d'une des plus grandes, peut être un changelog comparable à celui de la 1.29 ?
Et tu te bases sur quoi pour dire ça à part une phrase pour dire "ouais vous savez pas encore tout sur le changelog" ? Gee.

Par contre le "et le second concernera les équilibrages" annonce que ça sera pas juste 2-3 sorts modif, on peut espérer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés