Myrlona

Dernières publications

RSS
19 août 2010 à 15:10 - Messages
Heu c'est quoi le set PVE qui correspond au souverain ? il me semble que le tyran correspond au SDG, non ? EDIT : Et encore au... Lire la suite
16 août 2010 à 15:34 - Messages
Moi, je sens qu'ils vont nous annoncer qu'ils déploient le patch 1.3.6 sur tous les serveurs ^^ Désabusé, moi ? Mais non :... Lire la suite
13 août 2010 à 15:26 - Messages
Edité par fyren` : dso ] A mon avis, NB ne doit pas être utilisé sans reflexion. NB te suggère un skill selon ta programmatio... Lire la suite
Pour encore une fois rebondir sur l'assistanat, d'après faudrait il aussi interdire Motion ? Pour ceux qui ne connaissent pas, ... Lire la suite
12 août 2010 à 16:59 - Messages
Mais si le joueur veut tendre à être un bot, pourquoi veux tu l'en empecher ? Je ne comprends pas, Bjerk. Je ne voit pas e... Lire la suite
Je ne vois pas pourquoi tu veux absolument parler de bot, Bjerk. Tu dis qu'un bot est un script, ok. Ce script va tout faire t... Lire la suite
Lurgic, je ne crois pas que l'on parle de Cheat ici, vu que l'on parle de choses autorisés par Mythic. Donc cela ne peut pas êt... Lire la suite
11 août 2010 à 23:04 - Messages
Vous parlez essentiellement de Nerfed Buttons, mais pourtant il y a aussi d'autres addons qui simplifie aussi le jeu. Prenons T... Lire la suite
La limite des addons est fixé par Mythic grâce à 2 choses : La charte puis les méthodes qui sont mises à disposition aux dévelo... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu as une personne qui a un freeze alors que d'autres personnes ne l'ont pas, alors o... Lire la suite
9 août 2010 à 17:33 - Messages
Pourquoi penaliser sa team ? Tu peux faire la même chose sans aucun clic, aux raccourcis clavier. Personnellement, je trouve ... Lire la suite
9 août 2010 à 17:33 - Messages
Pourquoi penaliser sa team ? Tu peux faire la même chose sans aucun clic, aux raccourcis clavier. Personnellement, je trouve ... Lire la suite
28 juin 2010 à 14:42 - Messages
Aura doit être capable de faire ce genre de chose... Lire la suite
17 mai 2010 à 16:55 - Messages
Côté effectif, Fureur aligne au maximum 2 Warbands (A savoir, la première composée de Furieux, et la seconde complétée par des... Lire la suite
13 mai 2010 à 04:29 - Messages
Modéré par LeChuck : troll ] ... Lire la suite
Ouais, on le sait bien, c'est toujours la faute aux bug :) Il faut bien se trouver des excuses ;)... Lire la suite
Ouf, je suis rassuré, nous ne t'avons pas decu :) Mais dit, c'est limite de l'hérésie ce que tu dis là, concernant Angmar. Tu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Myrlona n'a publié aucune critique de jeu.