Situation en RVR Open T4 (#22)

 
Partager Rechercher
En 89, plein de fight sympa contre les Phénix oui.

Je pense que la différence en votre faveur venait des destru qui nous accompagnaient et qui n'ont pas souhaité balancer d'infos / se coordonner. Vous avez mieux géré de votre côté, gg à vous.

Défiance a réussi à nous rejoindre tardivement, mais on avait trop le nez dans le guidon pour bien se mettre en place.
Et oui rollan, je confirme c'était bien cette instance où le pick-up est resté désespérément peu réactif aux inc.

On a eu tout comme vous notre heure de gloire façon spartiate lorsqu'on vous a morcelés au point central en chopant des retardataires, 2 incs successifs repoussés à coups de raser tout une fois vos forces bien déstick .
Le troisième inc (phénix me semble) réussira à nous repousser mais seulement à leur seconde session morale.

D'ailleurs votre propre résistance à la porte à échouée à l'inc GN, sisi regardez bien, il y a un élu tout moche appelé Monzaemon dans le tas, c'est moi ;p comme d'habitude arrivé au moment de leech les kills

Merci beaucoup aux défiances qui sont venus nous aider dans l'instance chaude de cette soirée .

Edit: erff ouned by gus
Citation :
Publié par Rollan
Sinon pour les Phx, c'était soirée PVE, on a tous leave pour def
Merci pour le fight c etait bien tendu, on a eu peur que l instance soit vide...heureusement on a pas été déçu

gg les gars
2wb stick dans notre instance avec des guildes connu pour leur petit comité/challenge dedans.

Pas d'autre wb ordre a part la notre dans l'instance, dommage mais c'est le jeux.

A 1wb vs 1wb on a gagné tous les combats, dommage que vous vous déplaciez qu'a 2wb apres vos morts a chaque fois, c'est peut etre ce qui vous a couter la p2 au final vu qu'on a gagné 2 qp dans notre instance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
2wb stick dans notre instance avec des guildes connu pour leur petit comité/challenge dedans.

Pas d'autre wb ordre a part la notre dans l'instance, dommage mais c'est le jeux.

A 1wb vs 1wb on a gagné tous les combats, dommage que vous vous déplaciez qu'a 2wb apres vos morts a chaque fois, c'est peut etre ce qui vous a couter la p2 au final vu qu'on a gagné 2 qp dans notre instance.
Vos morales up à l'inc les auront effrayés je pense, d'ou le stick à 2WB
Citation :
Publié par Leviathans
2wb stick dans notre instance avec des guildes connu pour leur petit comité/challenge dedans.

Pas d'autre wb ordre a part la notre dans l'instance, dommage mais c'est le jeux.

A 1wb vs 1wb on a gagné tous les combats, dommage que vous vous déplaciez qu'a 2wb apres vos morts a chaque fois, c'est peut etre ce qui vous a couter la p2 au final vu qu'on a gagné 2 qp dans notre instance.

[Modéré par LeChuck : troll ]

Encore un mensonge, ou mieux une erreur...il était tard, cela se comprend.
Effectivement, vous avez réussi l'exploit de gagner la première QP.
Effectivement à un WB contre un WB vous explosiez, malgré notre manque de heal.
Effectivement, vos effectifs stickés, nous ont fait souffrir, et vous avez gagnez 3 ou 4 engagements.
Rapidement, les autres joueurs présents dans l'instance ont préféré que nous répondions aussi par un stick de nos forces.
Pour le reste, tu es un menteur.

Pour finir, dans ton instance, il y avait au moins une guilde qui n'a jamais prôné quoique se soit, et sûrement pas le jeu en petit comité.
La vérité rétablie, je dois dire que vous avez très bien joué le coup.

bonne fin de nuit.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
....
T'es sérieux lol

T'as demandé la permission a ton gm avant de post un truc comme ca ? C'est vraiment énorme quand meme.

Apres tu vas nous dire que vous etiez 1wb de 2heal dans votre instance face a 4wb ordre en stick.
plop
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Tiens le comique a posté....
Encore un mensonge, ou mieux une erreur...il était tard, cela se comprend.
Effectivement, vous avez réussi l'exploit de gagner la première QP.
Effectivement à un WB contre un WB vous explosiez, malgré notre manque de heal.
Effectivement, vos effectifs stickés, nous ont fait souffrir, et vous avez gagnez 3 ou 4 engagements.
Rapidement, les autres joueurs présents dans l'instance ont préféré que nous répondions aussi par un stick de nos forces.
Pour le reste, tu es un menteur.

Pour finir, dans ton instance, il y avait au moins une guilde qui n'a jamais prôné quoique se soit, et sûrement pas le jeu en petit comité.
La vérité rétablie, je dois dire que vous avez très bien joué le coup.

bonne fin de nuit.
Alors si je comprend bien , a 1wb V 1 WB vous nous explosiez ( déjà là je re , je go /afk rire ). Mais comme des grands Gaillards , vous avez décidé de stick !!!
QUESTION :
MAIS POURQUOI VOUS STICK SI VOUS NOUS EXPLOSIEZ A 1WB ???
Pour combattre quoi ? le grp qui allait claim les pts pendant qu on vous fixez
Ben oui dans cette instance y avait un WB de 24 et 1 grp de 6 ordre,je te fais pas l offense de te dire cbs vous étiez tu vas me répondre : 1grp parti comme tu es parti .
Les Nix je rego /afk rire bonne lecture
Citation :
Publié par nikon
Vous pouvez ouin ouin comme vous voulez les moches mais a une heure si tardive rater une P2 c'est vraiment balo ...
En fait, ce qui est balo, c'est que c'est pas passé loin, explication:

2fg carathai qui gagnent (avec pour l'honneur et d'autre bien sur) la dernière phase de QP qui aurait pu permettre à la destru de lock. ALors pourquoi c'est balo?

Ben parceque ces deux fg carathai étaient en pve vautour et on laché leur tagg pour venir faire la capi seulement parceque leur instance à été pourrie par des invasions stupides (genre, dans la notre un groupe de trois, je cite pas de noms parcequ'ils nous ont bien fait rire)

Du coup une demi heure de perdue, brandd qui deco, plus rien a faire ----> def capi.

La suite on la connait
Citation :
Publié par Lyk
Je vous rassure, si y'a pas eu de p2, c'est à cause d'un bug !
Ouai mais non, vous êtes pas objectif vous, vous êtes la 3ème faction.

PS: Double compte sur un serveur fr, c'est pas un bug ca ?
Même réponse que précédement.........

Préçisions :
Nous avons demandé sur le canal RvR de laisser notre WB (comptant 5, puis 6 heal, pour être précis) s'occuper du centre, et de collège.
Les autres joueurs présents dans l'instance, nous ont répondu préférer rester avec nous.
Donc, nous étions 1 WB, et non pas 2 FG.
Et c'est bien stick que vous nous avez posé problème.
Sinon, cela était gérable.

Je vous félicite de ne pas avoir utilisé la fameuse zone hors AE, à collège, cela nous change, et nous a agréablement surpris.



ps : Blood n'a pas été fondé par Angmar, la guilde existait avant son arrivée.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
......
Les destru de notre instance se sont sentie investis d'une mission divine a ce que je comprend vu ton post.

p.s : Je te félicite pour la facon que tu te rattrapes par rapport a ton premeir post tres agressif envers moi.
bizarrement , c'est plus les Mach qui nous ont donné du mal pourtant , enfin bon je dis ça ... <sifflote>

fin bon , on avait tellement la tête dans le c.. qu'on avait même pas tilté pour certains qu'on avait oublié de switch notre stuff / tactique pve , peut être pour ça aussi

puis bon , stick a 24 , quand en face c'est 48 , personnellement çà me parait tellement logique , enfin bon , le beau jeu / petit comité / challenge toussa , on connait pas que veut tu

ps : on accepte les remerciements avec plaisir , ainsi que vos royales /sdg , j'espère que vous en avez eu quand même quelques une
Message roleplay
Chais pas dans notre instance c'était équilibré tout le monde avait ses morales up aussi bien les destru que les ordreux et du coup ça a donné lieu à de merveilleux combats. C'était tellement beau que Leighton et Karl Frantz sont venus en personne tirer un feu d'artifice à la fin de la phase...
Vraiment à refaire....
Si je devais lancer un débat ici, ce serait celui de l'œuf ou la poule, à votre avis qui est arrivé le premier ?

Prenons le cas de l'instance de ce soir qui à fait perdre la p2 aux destru, quel bus est né en premier celui de la destru ou de l'ordre ?

C'est scientifiquement prouvé, nous étions 24 et la destru en face tous stické.

Conclusion de cette recherche scientifique qui fascine toutes les générations, la destru n'a pas fait la poule mais l'autruche en fin de capi, enjoy la philosophie.
Ma vision de la soirée, forcement subjective,j'en conviens.

Petits BG pour commencer lorsqu'un appel est lancé sur le canal AGI de la part d'un Fureur pour faire quelque chose en défense de Capi.

Peu à peu la bande se forme le temps que nos ennemis finissent de prendre le Reikland.

Petit cafouillage pour entrer en cœur mais bon finalement nous entrons en instance 29 avec une warband bien équilibrée. Apparemment en "28" l'Ordre est en difficulté.

A nos côtés une petite troupe qui pratiquera la guérilla par la suite avec efficacité. J'ai cru voir des "tatas" et du Null Pax Chaos.

Les deux entités communiquent quasiment pas ensemble et pourtant, comme naturellement chacun agit en parallèle.

En face nous sommes opposés à ce qui nous semble être deux warbands complets et coordonnées avec les "Blood",peut être quelques "centurions".

Plusieurs contacts vont avoir lieux dans les sordides rues d'Altdorf avec pour nous l'impression de bien gérer lorsque l'ennemi n'est pas en pack mais que très vite celui-ci va décider de se déplacer en bande compacte,trop nombreuse par rapport à ce qui bouge ensemble chez nous.

Nous avons le sentiment que ce soir la Destru cherche à attaquer le bon vieux Karl Frantz et le jeter de son trône et non à faire mumuse.
La technique de rester plus ou moins l'ensemble des vilains ensemble semble porter ses fruits puisqu'au bout d'un moment nous nous rendons compte denotre côté que vous affronter finalement vous fait gagner des précieux points pour atteindre la phase 2 et que nous ne sommes pas assez pour faire face même tous ensemble (j'ai du mal à comprendre ce qui m'a semblé être une différence entre votre nombre total et le notre sur l'instance).

En parallèle en "30" des alliés (il me semble 2 groupes)et des camarades de l'Ordre sont arrivés et gagnent leur confrontation, la destruction voit donc le trône de Karl s'éloigner.



Mes impressions:
-des jolis combats en début de Capi,qui ont stoppés car finalement il peut y avoir un fossé entre combat équilibrés et efficacité pour passer en phase 2. Après tout dépend de ce que cherchent les uns ou les autres mais dans un esprit "royaume" le but est d'aider l'ensemble de son camps à passer à la phase d'après (selon moi).
-une capi qui s'est joué à pas grand chose finalement.
-une destru qui a il semble réussi à s'organiser même si elle échoue encore aux portes du palais.
-l'Ordre qui s'est mobilisé malgré l'heure tardive et que ce soit la deuxième capi de la journée.
-Une bonne articulation entre les différentes composantes de la défense malgré des styles de jeu différents et des tailles de troupes variées..en gros une bonne cohésion de royaume.

Conclusion:il va falloir que l'Ordre reprenne du poil de la bête,le démon qui dirige la Destru semble prendre ses aises,il va falloir lui faire faire un petit tour sur la place d'ALtdorf.
Le fait que les Capi alternent un petit peu montre que le serveur est encore vivant.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Même réponse que précédement.........

Préçisions :
Nous avons demandé sur le canal RvR de laisser notre WB (comptant 5, puis 6 heal, pour être précis) s'occuper du centre, et de collège..
Attend je verse une petite larme pour ces pauvres Gaillard qui à 2h du mat en attaque de capi pour tenter une P2 , n ont pas le quota de heal , mais j en verse aucune pour ces Stickeurs de l'ordre, qui n ont sûrement pas eu eux ces mm soucis.

Citation :
Publié par Dworgarzurg
Les autres joueurs présents dans l'instance, nous ont répondu préférer rester avec nous.
Donc, nous étions 1 WB, et non pas 2 FG..
Ah oui qu'un WB , heu au total ou seulement les 24 ?, Sinon conseil reroll ordre , tu as les mm symptômes que l ordre quand t il s agit de compter les effectifs , Exemple : 48 = 24

Citation :
Publié par Dworgarzurg
Et c'est bien stick que vous nous avez posé problème.
Sinon, cela était gérable..
Finalement au vue de ce que tu as écrits et de ce que je comprends , je ne peu que te féliciter ( /afk rire )

Citation :
Publié par Dworgarzurg
Je vous félicite de ne pas avoir utilisé la fameuse zone hors AE, à collège, cela nous change, et nous a agréablement surpris..
Moi aussi je nous félicites , mais pas pour ça , c est un ptiot exploit ça , mais plutôt qu 24 en face ils nous compte 48 , la y a de l exploit


Citation :
Publié par Dworgarzurg
ps : Blood n'a pas été fondé par Angmar, la guilde existait avant son arrivée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés