Rellvaan

Dernières publications

RSS
10 juin 2014 à 00:04 - Messages
Hello, Franchement, au début du jeu, je ne misais pas trop un rad' sur le Medic car rien que le nom me rebutait. Et puis, j... Lire la suite
22 janvier 2014 à 13:55 - Messages
C'est pas faux pour le coté vaste de l'Univers :) Maintenant, je ne pense pas qu'il faille tenter de tout faire en un jeu, j... Lire la suite
21 janvier 2014 à 10:07 - Messages
Franchement, de base, j'adore l'univers WH et je rêverai d'avoir un MMO sur 40K mais, globalement, je trouve que la plupart des... Lire la suite
13 janvier 2014 à 17:15 - Messages
J'ai pris l'option 2 même si je suis entre le 1 et le 2. Au niveau de la stabilité, pour un stress test, je suis resté sur ... Lire la suite
17 octobre 2007 à 08:55 - Messages
Merci pour cette réponse, c'est pile poil ce qui me fallait. Je vais donc éviter le barde, même si c'est sympa au début, ainsi ... Lire la suite
14 octobre 2007 à 13:29 - Discussion
Bonjour, Voila, je compte me lancer dans EQ2 dans les prochains jours et j'aimerais avoir votre avis sur l'utilité des classe... Lire la suite
10 février 2005 à 12:11 - Messages
Pour les numéro Colissimo, ne vous inquiétez pas, j'ai eu le même coup avec ma boite de pré réservation (celle qui donnait accè... Lire la suite
5 janvier 2005 à 14:15 - Messages
Je reste tendu comme un slip et j'avise.Si je rencontre plusieurs fois la personne et que l'on sympathise, je ne serais pas con... Lire la suite
Je te rassure, je n'ai pas souvenir que l'on puisse converser avec d'autre que les undead (néanmoins, c'est possible, je dois a... Lire la suite
15 décembre 2004 à 16:17 - Messages
Ben, c'est cool, cela avance. Bon, apparemment, ce n'est pas la nouvelle tant attendu par certains d'entre vous mais vu le temp... Lire la suite
14 décembre 2004 à 10:57 - Messages
En fait, Kusanagi, sur ce que tu avances, je suis d'accord avec toi, sur 100 coups portés, les armes à deux font nécessairement... Lire la suite
Je n'irais pas jusqu'à dire que le Warrior est LA classe pour le PvE car nous n'avons pas de heal durant le combat et que donc,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rellvaan n'a publié aucune critique de jeu.