Etocal

Dernières publications

RSS
22 septembre 2005 à 18:43 - Messages
27 juin 2005 à 21:03 - Messages
Ils ont donné leur réponse sur l'article de warcry.... Lire la suite
25 juin 2005 à 12:24 - Messages
Y a des édit de modo qui se perde .... Quelqu'un lance un bon sujet ... et tous les sujets ou presque deriière Troll (comme d'h... Lire la suite
24 juin 2005 à 09:26 - Messages
tu n'aurais pas du nous avouer ça .. car qu'est ce que tu fais la .. si tu ne suis pas le jeu ... et que tu suis uniquement ce ... Lire la suite
26 mai 2005 à 11:46 - Messages
Bon on va mettre les choses au point. A AUCUN MOMENT LE STAFF DE NP3 NOUS A DEMANDE DE NE PAS DIVULGUER D'INFORMATION.Donc silk... Lire la suite
21 mai 2005 à 04:31 - Messages
et un avancement .. alors ne crois tu pas qu'il serait plus judicieux de commenter, d'apporter des solutions .. plutot que de... Lire la suite
21 mai 2005 à 04:23 - Discussion
21 mai 2005 à 03:53 - Discussion
Dites moi si je me trompe : Un être humain normalement constitué, lorsqu'un truc "l'emmerde" et qu'il n'a aucune obligation ... Lire la suite
21 mai 2005 à 03:32 - Messages
aratorn .. je ne te dirai qu'un mot : Géopolitique ... et une petite aide ... corée et états-unis par exemple.... Lire la suite
Dans le cas d'un serveur mondial .. si ... tu ne peux pas faire jouer sur un même serveur certains états .. ss créer un situati... Lire la suite
ce qui prouve .. contrairement a plusieurs de tes dires que tu ne connais que très peu le marché asiatique ... mais je peut me ... Lire la suite
21 mai 2005 à 02:22 - Messages
le but d'une High Quality .. c'est pas d'avoir une qualité Divx ... de base. :)... Lire la suite

Jeux

    Etocal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etocal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etocal n'a publié aucune critique de jeu.