Etocal

Dernières publications

RSS
21 décembre 2003 à 18:50 - Messages
Pour répondre à Cfc (pas d'attaque personnelles etc.. précisé a droite m'enfin ..) Le choix de l'anti aliase 6x et anisotroping... Lire la suite
20 décembre 2003 à 19:09 - Messages
lol :) Melt :) je suis pas Vuuar mais Etocal ou Tymora comme tu prefere ... Etocal sous Daoc albion Ys et Tymora sur DnL :) Mai... Lire la suite
Pour satisfaire tous les petits curieux ... au nivo de la config ... et de ceux a quoi je peux répondre ... pour le reste il f... Lire la suite
20 décembre 2003 à 18:54 - Messages
Linéage II est très beau niveau des personnages et animations.. mais la qualité du décor n'est pas ou très peu meilleur qu'a Da... Lire la suite
20 décembre 2003 à 03:53 - Discussion
Venez apprécier la nouvelle vidéo de Dark and Light, partez a la découverte de son univers a travers ces scènes enregistrées dir... Lire la suite
20 décembre 2003 à 03:51 - Discussion
Venez apprécier la nouvelle vidéo de Dark and Light, partez a la découverte de son univers a travers ces scènes enregistrées dir... Lire la suite
7 octobre 2003 à 09:09 - Discussion
Voila j'ai maintenant depuis quelques semaines arrété definitivement daoc .; meme si on peut voir errer encore mon personnage de... Lire la suite
6 juillet 2003 à 17:46 - Messages
Lol sabvez quoi ... ce doit etre mon 2eme ou 3eme post sur jol (je supporte pas ce forum a cause de ce genre de post mais la j'... Lire la suite
18 mars 2003 à 09:13 - Discussion
Bonjour a tous :) Je post ce message pour indiquer a tous les albionnais du serveur Ys que ma Guilde, Les Bourrins de Camelot... Lire la suite
13 mars 2003 à 20:11 - Discussion
Organisation d'une sortie a Caer Sidi le Vendredi 21 Mars. Rdv au port de Gotwhaite (c la bonne orthographe?) à 21h00. Ins... Lire la suite

Jeux

    Etocal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etocal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etocal n'a publié aucune critique de jeu.