PsyKose

Dernières publications

RSS
9 septembre 2008 à 21:25 - Messages
Bonsoir,Plusieurs questions :1/ J'avais crée un compte il y genre 1 an, avec la règles des Majuscules et chiffres minimum dans ... Lire la suite
5 novembre 2007 à 11:42 - Messages
Dota !!!Et différentes démos de jeuxCrysis, le dernier NFS, Unreal 3, etc..... Lire la suite
3 octobre 2007 à 09:09 - Messages
25 septembre 2007 à 21:42 - Messages
Trop belle la blonde à gauche sur la dernière photo ! :amour: :amour:... Lire la suite
21 septembre 2007 à 15:43 - Messages
Quoi ?Qui à gagné les clefs alors ?Quel était le "gage" ? Danser sur scène ?:confus:... Lire la suite
21 septembre 2007 à 14:38 - Messages
On sait pas :rolleyes:... Lire la suite
Oui oui moi aussi j'aimerais être en train de dormir et de rêver ! :)... Lire la suite
21 septembre 2007 à 09:46 - Messages
Dans ce cas là, il fallait attendre avant des les sélectionner !Je dis ça, mais je m'en fous, je suis dans aucune guilde. Mais ... Lire la suite
19 septembre 2007 à 17:49 - Messages
Et samedi et dimanche ??C'est quoi ça... il y en a qui travaillent le vendredi hein...Et pourquoi QUE 5 ??Pfffffffff :sanglote:... Lire la suite
Ha ok c'est pour ça les clefs... ^^Et le Week-end alors ?Franchement, je comprend pas qu'ils distribuent des clefs le jour où l... Lire la suite
Haaaa au temps pour moi !!!J'ai vraiment eu peur et presque perdu l'envie de venir au salon ! :)... Lire la suite
18 septembre 2007 à 17:12 - Messages
Bon faut que j'essaye d'y aller... >.<Sinon j'vais devoir attendre longtemps avant de voir de mes yeux à quoi ressemble WAR !... Lire la suite
Raison de plus d'y aller... :amour:... Lire la suite
17 septembre 2007 à 12:08 - Messages
Ils peuvent pas faire passer le jeu en Open Beta dès maintenant ? :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PsyKose n'a publié aucune critique de jeu.