Et le craft dans tout ça ? Le CRAAAAAFT !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epica/Amard
Pour le craft de SWG , je me demande s'il est pas un peu trop HCG , attendre un an pour avoir les meilleurs matières pour faire la meilleure armure , je pense pas que WAR soit dans ce genre d'optique .

Par contre le système d'expérimentation derrière , j'ai vraiment aimé
Enfin, déjà il y avait pas besoin de récolter à la main les ressources.. on pouvait laisser tourner des "mines"..et juste y passer récup les ressources..

Dans VoyageCenturyOnline, faut tout se fader ..et donc max afk pour récup les ressources :/
Citation :
Publié par Misere
Objectivement, étant donné qu'officiellement on est censé être à 6 mois de la release et que nous n'avons pas la moindre pétouille d'info concrète sur le sujet, mieux vaut ne pas attendre trop de cet aspect du jeu.
Je ne crois pas avoir jamais vu, dans les jeux en développement que j'ai suivi, une grosse feature sortir du chapeau des devs dans la dernière ligne et surtout qu'elle soit aussitôt opérationnelle. Gérer le craft et donc l'économie d'un jeu demande beaucoup de test, d'équilibrage, notamment par rapport aux récompenses que l'on peut obtenir en pve/RvR.
Et là je parle juste d'un système correct, pas de quelque chose équivalent justement à ce qui a été mis en place sur SWG ou sur Vanguard.
Si dans les prochaines semaines on a toujours aucun retour, cela va devenir vraiment très, très tendu.
A voir donc
Aye. Au vu du boulot qu'ils doivent encore fournir, si ils arrivent a sortir le jeu dans 6 mois, avec un craft interessant et bien foutu, je les respecterai. Mais a mon avis, il ne va pas falloir trop compter dessus
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Aye. Au vu du boulot qu'ils doivent encore fournir, si ils arrivent a sortir le jeu dans 6 mois, avec un craft interessant et bien foutu, je les respecterai. Mais a mon avis, il ne va pas falloir trop compter dessus
Si ca se trouve le systeme de craft est deja finie mais il le garde secret et non implanté en béta ^^

J'espère ;p
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Si ca se trouve le systeme de craft est deja finie mais il le garde secret et non implanté en béta ^^

J'espère ;p
Oui oui moi aussi j'aimerais être en train de dormir et de rêver !
Moi je trouve que le craft de Vanguard était très bien pensé !

Le même systeme de craft dans War ne me déplairais pas .

On peut être crafteur à part entiere dans Vanguard...même si il faut parfois un peu basher du monstre.

Les minerais évoluent et deviennent plus dur à trouver, deviennent de plus en plus cher à la vente, on a acces à différentes montures spéciales crafteurs, à differents niveau... Je vois pas de quoi on pourrait se plaindre...

Sinon moi je souhaiterais que les objets les plus puissanst soit obtenu par le biais du craft... Parce que bon... Jtrouve pas géniale de voir sa profession être détruite par le bashing de mob des joueurs non crafteurs...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tres certainement. Et il sera livre en main propre par des bunnygirls aux beta testers qui ont precommande.
Sérieux ???

Need !!§§
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour toi, ce sera une bunnybelga
Non là tu es vraiment trop horrible :/

Peut être qu'en craft on aura une corde pour se pendre, je vais en avoir besoin du coup...

ET TON TAG GU ORI !!!!
j'espère que l'on pourra brasser de la bière aux champignons pour nous les shamans !

Effets :
- rend l'écran flou et rend impossible le déplacement en ligne droite.
- rend vos paroles incompréhensibles
- quand vous courez, vous avez 10% de chance de tomber tous les 20 mètres.
- vous faites des emotes automatiquement sans le vouloir (au hasard, /rire, /rude, /rot) a vous d'assumer après
- augmente le morale de 1% par seconde, même hors combat.
__________________
http://img104.imageshack.us/img104/7584/manochaman2zf0.png
Citation :
Publié par E.X.O.D.
Sinon moi je souhaiterais que les objets les plus puissanst soit obtenu par le biais du craft... Parce que bon... Jtrouve pas géniale de voir sa profession être détruite par le bashing de mob des joueurs non crafteurs...
Et d'autres n'aiment pas voir leur loot PvE ou PvP tombés en désuetude face à du craft... Le mieux restent que cela ne soit pas en concurrence.
Sinon je suis d'accord sur le systeme de VG, qui m'avait assez plu pdt mon trial.

Perso, j'ai rien contre le craft dans War, mais j'ai du mal a voir les persos en tant qu'autre chose que des guerriers... la recolte, je veux bien, mais le craft en lui meme... bof en somme... Un maraudeur enchanteur/alchimiste/forgeron/etc/etc, j'ai un peu de mal.

De toutes facons, le craft n'a d'interet à mes yeux que s'il est personnalisable (tout le monde ne fournit pas la même épée par exemple) que ce soit par sa qualité ou encore mieux par ses stats...
- Donne des chances de lancer le mauvais sort, ou d'interrompre l'incantation
- Double certaines proportions des personnages feminins rencontres
- Affole la boussole
- Procure une attirance envers tout ce qui ressemble de pret ou de loin a un lampadaire ou un buisson

Ouais, ca pourrait le faire
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
- Donne des chances de lancer le mauvais sort, ou d'interrompre l'incantation
- Double certaines proportions des personnages feminins rencontres
- Affole la boussole
- Procure une attirance envers tout ce qui ressemble de pret ou de loin a un lampadaire ou un buisson

Ouais, ca pourrait le faire
Ca pourrait roxxer aussi, sous forme de totem ?
J'ai trouvé l'artisanat de Vanguard incompréhensible dans ses détails.
De toute facon si la construction d'un objet peut avoir un tout petit interet dans la bonne gestion des points d'action, la montée des competences se resume a ce que propose les autres jeux : faire de objets en boucle en regardant la télé.
Tant que c'est pas comme Lineage 2, ça me va...

Après tout ce que j'espère c'est qu'il soit plus utile que dans WoW.

Parce que les farms monstrueux pour faire crafter un truc dispo chez deux personnes du serveur, et remplaçable "facilement" par des loots, merci mais...
Le craft d'Everquest 2 est terrible. Accessible et relativement intéressant. Celui de SWG aussi est pas mal d'un point de vue possibilités.

Maintenant, je pense qu'effectivement à 6 mois de la release on aura in fine pas grand chose à se mettre sous la dent étant donné le peu de d'informations que nous avons.
Le seul truc que je trouvais bien dans wow, c'était la possibilité de pouvoir lancer la fabrication de x objets si on a les matières premières dans le sac.

Comparé au craft de daoc, je trouvais que c'était pas mal, on pouvait afk quand on revenait c'était fait.
On peut connaitre les différents systèmes de craft des concurrents ?

J'ai bien aimé celui d'Everquest 2:

4 barres qui évoluer, et fallait utilisé des compétences aux bons moments.
Si les 4 barres se remplissaient, on arrivé à faire un objet Exceptionnel.
Si 3 barres se remplissaient, c'était un objet normal.
2 barres, un objet moins bon.
1 barre un objet pas bien.

Parcontre le craft de Daoc, essayer de monter 1100+, c'est chiant et on perdais beaucoup d argent vers la fin.
Citation :
Publié par Wufei
Parcontre le craft de Daoc, essayer de monter 1100+, c'est chiant et on perdais beaucoup d argent vers la fin.
Oui mais en end game et avant il était très utile !

Donc ça valait la peine de se donner du mal.
Citation :
Publié par Zede-Rhias-Harvey
Le seul truc que je trouvais bien dans wow, c'était la possibilité de pouvoir lancer la fabrication de x objets si on a les matières premières dans le sac.

Comparé au craft de daoc, je trouvais que c'était pas mal, on pouvait afk quand on revenait c'était fait.
Ouai génial l'aspect RP


Ensuite on fera le bashing automatique si on a les armes dans le sac à dos


Et le PVP...
Je continue ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés