Angharradh

Dernières publications

RSS
22 mai 2009 à 03:59 - Messages
Youhou! Je suis sur la vidéo! (en gros plan en plus)(Parcontre, guilde pas cité :confus: )... Lire la suite
20 mars 2009 à 03:41 - Messages
Je me dénonce.. c'est moi qui ai lancé ce que tu appelle un "taunt".. et que moi j'appelle plutôt le relâchement d'un sentiment... Lire la suite
23 janvier 2009 à 19:53 - Messages
Yumi, t'as l'air d'avoir un bon jeu, tant mieux pour toi, mais pour ton idée, je trouve ca... idiot.Super le DK roxx en 1vs1, m... Lire la suite
5 janvier 2009 à 05:25 - Messages
Excellente Initiative! Je l'attendais depuis un moment de votre part ;)Juste un peu déçu de n'avoir pas pu être là (vacances) l... Lire la suite
21 décembre 2008 à 04:30 - Messages
Je continue dans la lancée, Toujours pour dire un grand merci aux joueurs des LLC (surtout Zyana :amour:) ainsi qu'aux joueurs ... Lire la suite
17 décembre 2008 à 07:27 - Messages
Je tiens aussi a remercier, et a féliciter les joueurs de la guilde Résilience, qui nous ont tenu tête en sous nombre. Très bel... Lire la suite
4 décembre 2008 à 12:51 - Messages
La source exacte... oulalaa! je ne pourrais pas te la donner, mais je suis sur de ce que j'avance, car après 10ans de Warhammer... Lire la suite
3 décembre 2008 à 09:04 - Messages
C'est les 2 sexes sont autorisé... mouarf c'est une Grosse Erreur Historique! Autant donner que la Garde de Noire n'est normale... Lire la suite

Jeux

    Angharradh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angharradh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angharradh n'a publié aucune critique de jeu.