Angharradh

Dernières publications

RSS
1 mars 2011 à 07:06 - Messages
"Légende de Danaran", c'est un très bon serveur RP avec une communauté plutôt importante (20-30 joueurs en soirée). Les créateu... Lire la suite
9 octobre 2009 à 13:05 - Messages
J'aimerai connaitre l'addon permettant d'avoir les barres de vies sur les cotés du personnage.Merci d'avance... Lire la suite
1 juillet 2009 à 22:38 - Messages
:amour: J'ai créé le fan club officiel du squigs de Izno! :amour:Notre devise?Izno n'est rien! C'est le squigs qui fait tout!Po... Lire la suite
12 juin 2009 à 02:32 - Messages
Oh toi! Fait attention à ce que tu dis! Si je te chope sans ton squigs, tu vas passé un sale moment!En tout cas, toi on se souv... Lire la suite
10 juin 2009 à 20:20 - Messages
Il y a des "petites" erreurs je pense:- C'est pas Consillium mais Concilium- C'est pas aghanrrah mais Angharradh :monstre: (enf... Lire la suite
10 juin 2009 à 02:26 - Messages
Je pense que les chiffres concernant de l'ordre concernant la furie sont un peu faussé par le fait que beaucoup de joueurs l'on... Lire la suite
7 juin 2009 à 17:51 - Messages
Non, rien à voir! il suffit de regarder la guilde pour ça d'ailleurs ;)... Lire la suite
6 juin 2009 à 20:07 - Messages
:eek: Euh... t'es pas mort en vrai.. hein... faut pas t'inquiéter... :mdr:De plus, je crois que cette méthode ne t'es pas étran... Lire la suite
6 juin 2009 à 19:16 - Messages
Les seuls Set DoK qui sont correctes, sont le Set Sentinelle et le Set Sombre Promesse. Les autres Set on des Torse digne du T1... Lire la suite
29 mai 2009 à 04:52 - Messages
Voici un petit screen de mon interface de heal :)http://img20.imageshack.us/img20/7547/angharradh006.th.jpg... Lire la suite

Jeux

    Angharradh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angharradh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angharradh n'a publié aucune critique de jeu.