Alnafo

Dernières publications

RSS
17 juillet 2013 à 23:00 - Messages
ça remarche ! Merci pour vos réponses le coup des 6 mois c'est pour des comptes qui n'ont jamais été abonné, si je n'dis pas... Lire la suite
17 juillet 2013 à 22:40 - Discussion
Salut à tous, Après plusieurs mois d'interruption dofussienne (Fac oblige #jeracontemavieeuh) je souhaite reprendre. J'in... Lire la suite
6 septembre 2011 à 19:27 - Messages
Salut tout le monde ! J'ai aujourd'hui up 190 avec mon sram terre (hallelujah :ange:) Depuis quelque j'essaye de trouver l... Lire la suite
ah oui, bien vu j'avais pas fait gaffe au malus tacle ;) C'est vrai que je m'étais focaliser sur les bottes mais l'anneau pou... Lire la suite
12 août 2011 à 16:01 - Messages
Salut tout le monde ! Depuis un moment maintenant j'up mon petit sram et il est maintenant tout proche du fameux niveau 190 ... Lire la suite
2 août 2011 à 22:06 - Messages
Salut tout le monde, j'ai une petite question sur l'intrusion. Comme une partie d'entre vous j'ai des problèmes avec mon comp... Lire la suite
j'en ai un chez hotmail et l'autre non, et c'est celui de hotmail qui ne marche pas :x !... Lire la suite
7 mai 2011 à 14:34 - Messages
Plop à tous, J'me présente Alna sram terre 185. J'ai repris dofus récemment et j'ai découvert plein de nouveaux items zoupeur... Lire la suite
4 mai 2011 à 18:45 - Discussion
Plop à tous, Je suis actuellement bijoutier 8X et j'essaye de passer au plus vite maitre. J'ai quelque combines sympas pour xp... Lire la suite
17 juillet 2010 à 21:59 - Messages
Re, j'avais posté il y a quelques jours à propos de l'arc à chon et j'ai pu le test c'est vraiment pourri ^^ je ne vous le reco... Lire la suite
salut à toi ! merci pour ton idée de stuff mais je trouve qu'il y a un gros manque de vita et d'ini non :x? en plus si je re... Lire la suite
15 juillet 2010 à 19:15 - Messages
Bonjour tout le monde, je joue à dof depuis pas mal de temps et j'ai décidé pour plusieurs raisons d'arreter de jouer à la fin ... Lire la suite
1 juillet 2010 à 11:55 - Messages
justement comment les valider :p?... Lire la suite
re c'est bon j'ai résolu mon prob merci à toi quand même ;)... Lire la suite

Jeux

    Alnafo joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Alnafo n'a publié aucune critique de jeu.