[Fm amu et taux de brisage]

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous,
Je suis actuellement bijoutier 8X et j'essaye de passer au plus vite maitre.
J'ai quelque combines sympas pour xp tout en faisant pas mal de thune, et récemment j'ai voulu tenter un craft d'araknamu (amu +1 po pour ceux qui connaitrait pas ) en masse.
Le truc c'est que le taux de brisage pour avoir une rune po est de 7-8%, ce qui n'est pas super super pour faire du bénef.

Bref, ma question est, est-ce que le taux de brisage augmentera si j'fm l'amu par exemple +3 force ou +3 intel ou restera t'il le même car ce ne sont pas les bonus d'origine?

Merci d'avance
Le taux dépend uniquement du niveau de l'objet et non de ses bonus complémentaires au PO, PA ou PM. Donc le taux restera fixe tant qu'on n'a pas de potions/runes pour modifier le niveau de l'objet ou si les taux de brisage changent.

PS : Le taux est plus vers les 4,4% donc si tu ne fais pas de bénéfices avec un taux à 7% tu peux oublier imo.
En fait, les malus de l'objet interviennent aussi (en quelles proportions, je ne sais pas), et il est envisageable (pas forcément rentable) de FM des objets donnant des bonus intéressants, et à fort malus (cruelle pelle truelle, arc en racine d'abraknyde) pour remonter les probabilités d'obtention de runes.

Je n'ai pas encore essayé, par contre j'ai observé à coup sûr le décalage du palier d'obtention de runes pa vi dû au malus PM sur les dagues d'elorie.

Si j'y pense, je noterai mon obtention de runes sur les prochaines pelles que je fais, après remontage rapide des malus, mais il faudra des quantités énormes de pelles avant d'avoir des données intéressantes.
Une dague d'Elorie +27 vita ne donne pas forcément de rune pa vi. A +28 non plus (et pas sûr pour +29).

Je suis convaincu que le niveau est le premier critère, mais le seuil bouge bien en fonction du malus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés