B.arag

Dernières publications

RSS
13 août 2011 à 16:41 - Messages
Il aurait simplement fallut un mode de jeu compétitif au farm 8 comptes frifri lobotomisation. Mais les dev ne sont pas assez p... Lire la suite
13 août 2011 à 16:36 - Discussion
Salut depuis quelques mois le game play de Dofus pourrit de l'intérieur, à cause des multi comptes kikoo 200 farm farm glour... ... Lire la suite
20 août 2010 à 03:33 - Messages
Bonjour à tous je voulais savoir si pour un sacrieur chance/intel de cercle 80 ce stuff est viable au niveau des dégâts : Ceint... Lire la suite
24 juillet 2010 à 16:55 - Messages
Le PvP dans dofus ne demande pas de vraiment stratégie à part pour les stuff, faut pas dire n'importe quoi non plus. :o -1 pour... Lire la suite
9 juillet 2010 à 00:50 - Discussion
Bonsoir je voudrais savoir si il existe une façon de copier mon interface complètement personnalisé sur la base du pack d'ad-don... Lire la suite
4 juillet 2010 à 18:21 - Discussion
Bonjour ! je voulais parler d'un nouveau bug de l'interface qui j'avoue m'a fait un peu peur, je vous l'explique mais je ne sais... Lire la suite
25 mai 2010 à 22:50 - Discussion
Bonsoir, j'ai pu entendre que certaines personnes, en trafiquant le code source de dofus peuvent en faisant des échange IG envoy... Lire la suite
10 mai 2010 à 23:24 - Messages
Merci pour les estim; inutile de dire qu'a ce prix la je me le garde :cool:... Lire la suite
9 mai 2010 à 21:30 - Messages
Tu te trompe personne je vien de l'acheter au sadi dont tu parle, en faite je l'ai troqué, donc merci de l'image xd. J'espere e... Lire la suite
9 mai 2010 à 19:56 - Discussion
Bonsoir je souhaiterai faire estimer mon gelano qui donne 1PA 1PM 1Force 2sagesse Bonus pas énorme mais bijou unique avis aux... Lire la suite

Jeux

    B.arag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    B.arag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    B.arag n'a publié aucune critique de jeu.