OwOx

Dernières publications

RSS
29 octobre 2007 à 20:19 - Messages
C'est un point longuement discuté en interne.Nous n'avons rien contre les joueurs de moins de 18 ans, mais par expérience nous ... Lire la suite
29 octobre 2007 à 18:57 - Discussion
Présentation - Maître de guilde : Nihone. - Officier : Psike, OwO. Théâtre des opérations - Server Européen. ... Lire la suite
13 octobre 2007 à 20:29 - Messages
Petite précision concernant la beta, nous avons nos clefs mais nous n'y jouons quasiment pas afin de nous préserver pour la sor... Lire la suite
11 octobre 2007 à 20:51 - Messages
Mise à jour du site, petit up, et on recrute toujours. :)... Lire la suite
29 septembre 2007 à 18:45 - Messages
Ce petit up vous est offert par OwO. :)... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
25 avril 2007 à 20:06 - Messages
A la base, quand j'ai écris ce post je l'ai mis sur le forum général, puis il a été déplacé sur le fofo demo et c'est partis en... Lire la suite
30 juillet 2006 à 07:37 - Messages
Blizzard raisonne en terme d'argent, ils se plient à la majorité. Wow draine des "vieux de la vieille" qui ont commencés sur Uo... Lire la suite
C'est un cliché ça.Après toutes ces années passées sur différents MMORPG, je trouve qu'il y a autant d'abrutis chez les "jeunes... Lire la suite
25 juin 2006 à 20:14 - Messages
Merci :) J'ai déjà le scénario de la prochaine, mais je n'ai pas encore trouvé comment accéder à l'endroit :D... Lire la suite
Il n'y a absolument aucun abus de bug, tous le monde peut le faire, toutes classes confondues. Pour le saut j'ai utilisé de l'é... Lire la suite

Jeux

Critiques

    OwOx n'a publié aucune critique de jeu.