mayé35

Dernières publications

RSS
17 décembre 2013 à 21:33 - Messages
Ce qui est completement useless vace à un straffloler à la smg en hipfire, je joue énormément en ads, et à certain moment fa... Lire la suite
Moi le truc qui me chagrine avec le nerf des lmg, c'est que coté TR tout le monde va ressortir sa T7, et moi j'ai pas envie du ... Lire la suite
Je pense pas que t'ai envie de voir un combo decimator, concussions, cycler TRV, resist shield sur le meme mec, parce que la,... Lire la suite
17 décembre 2013 à 10:39 - Messages
Clairement ça va dans le bon sens, mais tant qu'il n'y aura pas de nouveau contenu, ça reste juste du balancing...... Lire la suite
14 décembre 2013 à 14:39 - Messages
Donc pour resumer sous prétexte de "débat" on a le droit de balancer arguments fallacieux sur arguments fallacieux sous couv... Lire la suite
13 décembre 2013 à 13:15 - Messages
Le racer est bien aussi pour aller peter la tete à un harrasser, il va à peine plus vite que toi avec prowly et si t'as un g... Lire la suite
7 décembre 2013 à 11:48 - Messages
C'est sur que poper avec le flare à la place de l'orion et devoir brancher le cerveau pour arreter le point click unload cli... Lire la suite
28 novembre 2013 à 19:12 - Messages
DWG, Ils nous ont buter 3 gal plein en campant la warp gate TR, le gal de zbug c'est fait apha avec les 12 mecs à bord, les 2... Lire la suite
J'en reviens au debat tank/max, jusqu'a preuve du contraire, les mbt ne vont jamais sur les points à cap, au pire ils tournent ... Lire la suite
27 novembre 2013 à 13:56 - Messages
ça dépend qui conduit le prowler (ou n'importe quel MBT d'ailleurs) et ou, tout les chars se petent avec un c4 + un coup de ... Lire la suite
26 novembre 2013 à 13:30 - Messages
22 novembre 2013 à 19:12 - Messages
Touche page bas, locker vehicule/squad only, et hop plus de gunner noob dans les pistolets à eau. Par contre faudra que tu ... Lire la suite
18 novembre 2013 à 14:05 - Messages
Tu confonds organisation serveur et ratio K/D, une squad organisée peut faire du 1vs3, avec ou sans armes OP, ce qui fait qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mayé35 n'a publié aucune critique de jeu.