Katmandou

Dernières publications

RSS
11 janvier 2013 à 01:23 - Discussion
Bonjour tout le monde et bonne année =) Je viens vous présenter une vidéo avec une petite dose de PvP, je suis accompagné de mo... Lire la suite
29 décembre 2012 à 02:18 - Messages
GG Lucas c'était bien sympa =) J'ai bien aimé le bêtisier, mdr dav change rien ^^... Lire la suite
21 août 2012 à 18:12 - Messages
Rien à voir avec mes /fart hein ? :chut: On arrive sur Vizunah aussi, prépare ton stock de foulards Ox, faudra bâillonner Wys... Lire la suite
23 janvier 2012 à 22:46 - Messages
L'écoute pas Izno continu à le focus , comme ça je peux continuer à pêcher trankiloo :amour: Il m'a sauvé la vie plus d'une f... Lire la suite
4 février 2010 à 17:44 - Messages
Nan c'est po eux Vestea , c'est la guilde : Legio Titanicus :mal:Avec Mouahahaha ( purée comment il envoi la sauce lui ... Lire la suite
Wah Yanis c'est grave se que tu dis , on utilise Odjira comme vous , on se bat à armes égales bandes de lapins ;)Si tu as vu Wy... Lire la suite
Modéré par enzolior : ]... Lire la suite
19 mai 2009 à 01:09 - Messages
30 mars 2009 à 13:41 - Messages
Bonjour à tous , eh bien dites moi , ma vidéo à fait des ravages :mdr:Ca me fais plaisir que cette vidéo vous ai plu , merci Wi... Lire la suite
21 mars 2009 à 02:10 - Messages
Pas très agréable ce type , " lamer " :travers:Bah pour être franc avec toi , je suis manchot , et je joue avec les pieds :chut... Lire la suite
20 mars 2009 à 15:37 - Messages
Ouai désolé les gars pour la qualité , mes studios n'ont pas un budget hollywoodien , en plus j'ai du engager des acteurs au ra... Lire la suite
Le premier morceau c'est du Dj Shadow ( fixed income ) et le second pour ceux qui n'aurai pas reconnu c'est du Rage against the... Lire la suite
20 mars 2009 à 07:36 - Discussion
Bonjour tout le monde :) Les studios Katmandou ont remis le couvert :maboule: Tout avait mal commencé hier en début de soirée ... Lire la suite

Jeux

    Katmandou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katmandou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katmandou n'a publié aucune critique de jeu.