Sheytan

Dernières publications

RSS
1 mai 2023 à 21:28 - Messages
On a pas un bon mmorpg a ce foutre sous la main pendant plusieurs années et voilà que en 1 année on va se retrouvé avec plein d... Lire la suite
29 avril 2021 à 10:13 - Messages
Parmi les râleurs qui n'ont pas reçu de clé, qui s'est inscrit sur le site officiel pour faire partie de la CBT? Parce que pers... Lire la suite
22 février 2021 à 13:52 - Messages
25 novembre 2020 à 12:46 - Messages
Tout a fait d'accord avec toi, tu m'as apprit quelque chose! je savais pas qu'il voulait creer un systeme instancié a la GW1. C... Lire la suite
19 janvier 2019 à 00:53 - Messages
On ne doit pas avoir vécu la même expérience en jeu, a moins que Ubisoft avait planqué des boites secrète dans la dark zone qui... Lire la suite
18 janvier 2019 à 23:12 - Messages
Alors là niveau contenu il y a rien à dire c?est au-delà de ce que j?attendais bravo à l?équipe de développement qui a appris d... Lire la suite
Certe pas sorti mais sa n’empêche pas que le contenu sera disponible à sa sortie contrairement a Anthem qui ne propose qu... Lire la suite
Ubisoft a juste fait 3 vague de ban avec plusieurs milliers de joueur à chaque fois.Mais effectivement cela était sans fondemen... Lire la suite
18 janvier 2019 à 17:34 - Messages
J’ai bien peur de suivre la plupart des commentaires précédent sur le contenu actuel du jeu qui me paraît assez Light pou... Lire la suite
28 mai 2018 à 18:36 - Messages
salut, est ce que le choix du mascus, vous impose a devenir Hieron ou Union?... Lire la suite
12 mai 2018 à 12:16 - Messages
slt, dite vous savez si le jeu sera traduit en français parce que sur STEAM c'est écrit non traduit dans notre langue...? Me... Lire la suite
delete... Lire la suite
Merci les copains!... Lire la suite
10 juin 2017 à 15:37 - Messages
Bonjour, Qu'est ce qui vous fait dire qu'il y aura une Nouvelle relique? Merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sheytan n'a publié aucune critique de jeu.