Shinssue

Dernières publications

RSS
14 janvier 2018 à 08:55 - Messages
En tout cas, ils ont plus de gueules que tout ce qu'on a par chez nous. https://www.youtube.com/watch?v=zQvLurf_oCA... Lire la suite
5 janvier 2018 à 23:41 - Messages
29 novembre 2017 à 10:46 - Messages
La bulle que crée ce jeu devient de plus en plus grosse, je veux être là quand elle va éclater en plein vol(ou me faire passer ... Lire la suite
Reconnaître les défauts d'un jeu? Quand tu as investi 100€ ou plus dans des appareils/terrains qui n'existent pas encore et... Lire la suite
23 août 2017 à 21:16 - Messages
Oui et non, Neotokyo avait tout pour faire un shooter GitS sauf la licence, qui lui reste sur mon disque dur contrairement ... Lire la suite
20 août 2017 à 20:33 - Messages
Carte graphique "M"obile et peu puissante, le minimum pour la VR c'est une Nvidia 1060(ou équivalent AMD) Processeur à la ... Lire la suite
7 août 2017 à 09:53 - Messages
J'update ou remonte déjà mes PCs tous les 2/4 ans, donc ce n'est pas un problème mais ce que j'ai vu sur Sansar est reste b... Lire la suite
6 août 2017 à 13:39 - Messages
J'ai enfin pris le temps de test Sansar et une chose me viens à l'esprit "c'est ça le futur selon LL? Un rendu à peine supérieu... Lire la suite
28 juin 2017 à 21:43 - Messages
Oui, autant refaire un personnage sachant que tu as un bonus exp(jusqu'au 60) ainsi que 1m gils et 15 jours abonnement si t... Lire la suite
28 juin 2017 à 21:06 - Messages
27 juin 2017 à 15:13 - Messages
Je rejoins Sywae, la vidéo n'est pas longue mais trop de digressions(les noms des skills, l'épée du RDM, la vie d'un tank qui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Infestation - Survivor Stories

    Finalement j'ai craqué...
    J'ai craqué pendant les promos steam - de 4€. Pour le prix d'un grec ou d'une application tablette de luxe, nous avons : - Encore faim par l'impression de mal fini. - Un sentiment que même à ce prix là, ya plus fun que de taper en rythme sur les Z... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shinssue