Harmonium - Guides - Gameplay - Streaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Bon comme prévu je refais un topic bien plus explicite ou je vais tout mettre dedans, donc je commence par les vidéos actuel sur final fantasy xiv stormblood.

Une présentation de la classe mage rouge, c'est donc une classe à dégâts magique à distance (avec une attaque spécial au corps à corps), dans cette vidéo je la montre à l'action.


Suivi d'une guide bien complet même si je suis pas level maximum, vous devriez avoir aucun pour bien comprendre et utiliser la classe de manière optimal.

La vidéo :

Maintenant du gameplay, des donjons, du streaming

Le donjon MER DU CHANT DES SIRÈNES

Le château de KUGANE

Le temple du poing

ala mhigo

Une vidéo ou je termine un boss seul, alors que mon équipe est morte !

La quête final chevalier noir

Le Stream complet de + de 2h de donjon etc

Je vous invite à vous abonner pour mes Stream et prochaine vidéo bien entendu, beaucoup de contenu arrivera petit à petit
Merci beaucoup Nathos

Nouvelle vidéo avec du gameplay mage rouge dans le donjon mer du chant des sirènes !

Et en plus je vous donne totalement la strat de chaque boss pour vous aider à faire le donjon et divers astuces !

La vidéo :
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Est-ce que çà serait possible que tu regroupes toutes tes vidéos dans un seul topic par jeu parce que c'est assez invasif quand même.
Justement, c'est le but de ce sujet. Les autres sujets ont été clos et un message indique que ce sujet regroupe les vidéos d'Harmonium.
Par ailleurs, ce type de remarque a plus sa place en mp que directement sur le topic en question.

Nathos

Dernière modification par Nathos ; 25/06/2017 à 00h14.
Sans mal ! Je sais que c'est un peu compliqué de se construire une audience, donc je comprends bien la démarche.
Toutefois attention parce qu'à partir d'un commentaire beaucoup moins courtois que le mien, çà peut vite devenir l'avalanche !

Bon jeu sur Stormblood !
Salut Tetsu !

Oui je me souviens de ta petite gnome DK

Ben mon audience à bien monté, quand j'ai débuté il y à un an, j'avais genre 300 abonnés même pas, je suis à 6100, je me débrouille pas trop mal

Le truc c'est d'avancer, toujours petit à petit.
Cool
Bonjour tout le monde

Bon après avoir vu des topics sur le forum officiel de gens qui galère sur shinryu de la mission défi, la ménagerie royale et qui en sont à même de demander l'écho pour ce boss qui est juste énorme, j'ai décidé de faire une vidéo, ou je montre toute les mécaniques du combat.

Plus aucune excuse pour y arriver, le combat est simple, les mécaniques sont facile à apprendre, en plus même si il y à des morts, on peut encore y arriver

La vidéo :

Et en plus c'est un extrait (commenté) de ma roulette défi, et on la tombé du premier coup
Preuve que c'est facile
Nouvelle vidéo les amis

Et cette fois vu que j'ai eu pas mal de commentaire de gens qui me demandait comment configurer comme moi les doubles croix de raccourci, et bien je montre en vidéo comment le faire et comment cela fonctionne, et croyez moi cela est bien pratique !

La vidéo :
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Nouvelle vidéo les amis

Et cette fois vu que j'ai eu pas mal de commentaire de gens qui me demandait comment configurer comme moi les doubles croix de raccourci, et bien je montre en vidéo comment le faire et comment cela fonctionne, et croyez moi cela est bien pratique !

La vidéo :
Juste quelques petites remarques pour t'aider à t'améliorer :

  • La vidéo est trop longue car s'éternisant sur le descriptif des skills du DRK et du RDM : tu devrais te concentrer sur le confort pratique que procure cette fameuse croix de raccourcis. C'était pas mal de dire que tu privilégies les skills de rôle ou ceux non-utilisés fréquemment mais tu es rapidement parti en digression sur les skills en eux-mêmes je trouve
  • Activer la croix de raccourcis, c'est bien, la faire figurer dans l'ATH après un autre paramètre à cocher en configuration du personnage, c'est mieux ^^
  • Même si cela ne semble avoir été ton choix, tu pourrais aussi montrer le mode ne te permettant que d'afficher ta croix de raccourcis quand tu actives le raccourci R2 -> L2 ou L2 -> R2. Ainsi, tu multiplies les options offertes aux joueurs qui sauront adapter en fonction de leur gameplay
Pour la durée de la vidéo, la vidéo dure le temps qu'elle doit durer, si la personne est pas content, elle ne regarde pas mon contenu tout simplement

Pour le reste, je montre simplement ce que "moi" j'utilise.
Citation :
Publié par Sywae
Je te cerne un peu mieux suite à ta réaction à des critiques constructives, bonne continuation à toi donc =)
Un commentaire sur la durée de la vidéo n'est pas constructif, car tu n'as pas ton mot à dire.
Une vidéo dure le temps qu'elle dure, et puis c'est tout, si c'est trop long pour la personne, elle regarde pas.
La vidéo dure 7 minutes et c'est trop long, tu veux une vidéo de 1 minute 30 ? Ridicule
Je t'invite donc à relire l'ensemble de ma suggestion, tout bêtement. Pour une même durée de vidéo, tu avais largement de quoi approfondir les avantages de la double croix de raccourcis.

Contrairement à ce que tu sembles voir à travers mes réponses, je n'apporte que des suggestions et des commentaires. Comme tu le dis si bien à la fin de tes vidéos. C'est bête de n'avoir rien de perso contre toi et même d'avoir apprécié tes vidéos non ?

J'ai bien compris que tout est parfait pour toi et que les vils mécréants tels que moi ne sont là que pour te titiller.

"Dans mon univers, si tu n'aimes pas, tu ne regardes pas ! Par contre, n'oublie pas de liker !" semble être devenue la prose de nos chers Youtubers.

Bref, autant revenir sur le sujet initial. Mes PM te restent ouverts si tu attends d'autres réponses de ma part car tu te doutes bien que ce n'est plus utile pour moi d'oser exprimer mon avis sur ce sujet.

Bonne continuation, je disais.
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
J'ai bien pris tes commentaires en considération, je répondais juste pour la durée de la vidéo, le reste j'ai rien dit.
Je rejoins Sywae, la vidéo n'est pas longue mais trop de digressions(les noms des skills, l'épée du RDM, la vie d'un tank qui joue Dps) qui la rallonge alors qu'on regarde une vidéo optimisation/configuration.
On gagnerait 3 mins faciles, sinon y a la solution de Timecode.

Dernière modification par Shinssue ; 27/06/2017 à 16h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés