Shinssue

Dernières publications

RSS
22 mars 2018 à 23:15 - Messages
Une tête en mesh, tu as toujours la possibilité de la replacer; tu penses à une tête en particulier?... Lire la suite
19 mars 2018 à 21:36 - Messages
Comme tous les corps en meshs, si on ne lit pas la notecard. Sans déconner, c'est niveau Lego +3 ans...... Lire la suite
RDC pour tout le mesh et le vieux au premier(sculpt). Pour le lag, je vois de quoi tu parles? Pas plutôt des chutes de fra... Lire la suite
18 mars 2018 à 18:05 - Messages
Oui, si tu travaille la shape et que tu utilise une texture. The Sugar garden en propose si j'ai bonne mémoire.... Lire la suite
2 mars 2018 à 11:46 - Messages
Ce n'est pas le premier MH à le faire, ce qui met le doute sur le fait que tu es vraiment touché à la franchise.... Lire la suite
1 mars 2018 à 15:35 - Messages
et pas vraiment compréhensible. Quelqu'un se donne du mal avec son alt.... Lire la suite
21 février 2018 à 08:30 - Messages
C'est rare de voir un jeu moins cher sur console que PC, Amazon brade déjà le jeu à moins de 30?.... Lire la suite
1 février 2018 à 00:57 - Messages
1 février 2018 à 00:50 - Messages
Dans la dernière update, tu as bien deux corps mais aucuns des deux ne dispose de tête "intégré". Vu la texture, je sens que q... Lire la suite
22 janvier 2018 à 15:07 - Messages
des missions journalières, palais des morts(donjon à étages en mode rogue-like simpliste) et c'est rare de finir toutes les... Lire la suite
21 janvier 2018 à 00:42 - Messages
Sauf que le multivers a été implémenté de façon logique avec l'arc des guerriers des ténèbres(si on ne saute pas les cinéma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Infestation - Survivor Stories

    Finalement j'ai craqué...
    J'ai craqué pendant les promos steam - de 4€. Pour le prix d'un grec ou d'une application tablette de luxe, nous avons : - Encore faim par l'impression de mal fini. - Un sentiment que même à ce prix là, ya plus fun que de taper en rythme sur les Z... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shinssue