Galari

Dernières publications

RSS
31 décembre 2003 à 11:02 - Messages
Pis surtout nos caves sont pleines, faut en trouver des toutes propres à remplir .. :rolleyes: Ca devient vraiment trés trés dr... Lire la suite
31 décembre 2003 à 10:55 - Messages
:travers: Rassures moi, t'arretes comme Nef ? 2 jours :p Sinon byu, bonne continuation !on va manquer de weak scout si ca conti... Lire la suite
31 décembre 2003 à 00:08 - Messages
28 décembre 2003 à 19:21 - Messages
Un post de plus qui va partir en sucette :D Et oui un post sans animosité de Slenyold, et deja 2 beaux trolls cachés en quelque... Lire la suite
Moi je supporte les threads injurieux et diffamatoires depuis plusieurs jours sans broncher, donc ça commence à fatiguer un peu... Lire la suite
Pis c'est bien connu, faut un doctorat de psycho pour utiliser tout les mots de la langue française, si t'en connais pas le sen... Lire la suite
28 décembre 2003 à 13:05 - Discussion
Je cherche "Anneau incrusté de diamants", malgré le nom c'est bien une ceinture. Pour Maîtres d'armes Et "Ceinture du sacrist... Lire la suite
28 décembre 2003 à 11:34 - Messages
Quand on arrête de fumer faut pas dire qu'on va reprendre, sinon ça dure 1 heure ( voui entre le lever et le café :D).Là c'est ... Lire la suite
25 décembre 2003 à 13:15 - Messages
3 pages pour tirer une conclusion : Ceux dont l'utopie est le moteur pensent que l'assist est toujours parfaite en PvP,et que d... Lire la suite
Tes combats doivent être bien tristes alors, et surtout ta connaissance du Ma et de toutes ses possibilités tres réduite.C'est ... Lire la suite
24 décembre 2003 à 19:17 - Messages
Zavez rien d'autre à foutre que flam troll et cie ... :doute:Toujours le même lot de nombrilisme, de generalités et tout ce qui... Lire la suite
C'est vrai, autant faire pire que celui qu'on critique ;) Depuis quelques jours les threads puants se suivent les uns les autre... Lire la suite
24 décembre 2003 à 19:14 - Messages
Respec hybride, et cap ta viva :) (Mais cap la de toute manière )... Lire la suite
Chuis mdr de lire les reply sur la viva, pour repondre en une phrase sans rentrer dans ce débat inutile depuis des semaines :-S... Lire la suite
C'est exactement ça :amour:... Lire la suite
24 décembre 2003 à 17:19 - Messages
Allez on refait 5 pages, cette fois pour souhaiter la bienvenue à Nerhya :D :mal:... Lire la suite

Jeux

    Galari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galari n'a publié aucune critique de jeu.