Drianity

Dernières publications

RSS
9 septembre 2009 à 19:54 - Messages
Le jeux a l'air très énerver au niveau PvP :p je suis très content d'avoir patienter pour ce jeux la :amour::amour:... Lire la suite
Voici quelques Screen !! Sources http://dbo.netmarble.net/Pds/ScreenShot/bbslistview.asp... Lire la suite
Oui rien est confirmer pour nous les français !!... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:53 - Réaction à une vidéo
9 septembre 2009 à 19:50 - Réaction à une vidéo
Moi j'aime bien et rien a foutre de ceux qui disent laid moche xD je préfère jouer que me contenter d'une vidéo Lire la suite
9 septembre 2009 à 18:57 - Messages
Je crois que ton souhait et réaliser !! Le PvP il a l'air gros !!... Lire la suite
8 septembre 2009 à 18:25 - Messages
Ouais excellent vidéo ^^ j'adore le ralenti après le kamEhame lol on a de plus on plus de vidéo en ce moment c'est bien espéran... Lire la suite
Vite les amis il y a plein d'autres !! j'ai trouver :pSources http://dbo.netmarble.net/GameInfo/System/system01.asp... Lire la suite
Heu je crois que le jeux est sortie pour certain :mdr::monstre:... Lire la suite
7 septembre 2009 à 21:53 - Messages
Dragon ball c'est une grande histoire basé sur l'aventure et les combat donc je veux une grande aventure avec de grand combat r... Lire la suite
4 septembre 2009 à 21:14 - Messages
Ou est la différence entre dragon ball et dragon ball z a part que dragon ball z se situe 5 ans après dragon ball donc c'est la... Lire la suite
Nan je ne crois pas rien ne va être oublié sauf pet être Garlic ^^ je crois que uoi pour sa... Lire la suite
2 septembre 2009 à 10:22 - Messages
Si le jeux va jouer avec le temps pet être que ceux qui seront du côté du mal, ils remonterons le temps pour aider les méchant ... Lire la suite
29 août 2009 à 17:52 - Messages
moi aussi je l'espére mais sa serait bien qu'il y aura encor 2 ou 3 race de plus cars je trouve que 3 races c'est un peu limite... Lire la suite
28 août 2009 à 17:59 - Messages
Pour moi tout ceu que j'espére dans le jeux c'est qu'il y aura les 3 saga de dragon ball z cette a dire Frezer, Cell, Boubou et... Lire la suite
Moi j'ai une questoin à poser ou plutot un avis cars je me demandé si les Majin masculin vont etre disponible mais pas qu'ils s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Drianity n'a publié aucune critique de jeu.