Dragon Ball Online : présentation et news en images/vidéos (MaJ 08/03/08)

Répondre
Partager Rechercher
C'est curieux quand même, l'Oeil Sombre semble en vouloir en particulier à Goku, sinon pourquoi elle interviendrait dans le temps spécialement lors de ses combats ? Son leader devrait donc le connaitre théoriquement. Pourtant je vois mal un perso déjà connu être à la tête de cette organisation...
On pourra peut-être se créer des namek ou majin démoniaque qui font parti de l' oeil sombre ou des soldat dont on connait pas l'existence sa serrait mieux pour avoir du pvp entre faxions
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
C'est curieux quand même, l'Oeil Sombre semble en vouloir en particulier à Goku, sinon pourquoi elle interviendrait dans le temps spécialement lors de ses combats ? Son leader devrait donc le connaitre théoriquement. Pourtant je vois mal un perso déjà connu être à la tête de cette organisation...

L'oeil sombre intervient dans le temps?
Citation :
Publié par vivaDBO
L'oeil sombre intervient dans le temps?
Apparemment oui. Sinon pourquoi les patrouilleurs du temps du descendant de Trunks chercheraient t-ils à intervenir dans le passé ? D'autant plus que le paradoxe temporel (Changement d'un élément du passé qui bouleverse complètement l'avenir) est un élément sacrément mis en avant dans Dragon Ball.
Citation :
Publié par ninis76
On pourra peut-être se créer des namek ou majin démoniaque qui font parti de l' oeil sombre ou des soldat dont on connait pas l'existence sa serrait mieux pour avoir du pvp entre faxions
hello,

il ne me semble pas qu'un concept de faction est été intégré au jeu.

sinon pour le personnage à la fin de la vidéo, il a tout l'air d'être un nouvel énemi (le fond violet et son air démoniaque...)
Si ninis dit vrai je pense que au debut il y aura une sorte de questionnaire pour savoir si vous êtes du coté du bien ou du mal sa serait pas mal sinon infernal

pilaf bah ... peut être que c'est juste l'histoire qui a changer repense a Trunk il n'y avait pas cell au debut il est venu qu ' a la fin ou alors tu a raison et c'est

l'Oeil sombre qui bouleverse le passer.... enfin sa sera passionnant dans tous les cas j'ai hate d'avoir ce jeu *-*
le leader de l'oeil sombre serait donc quelqu'un qui voudrait se venger de Goku...ou alors un de ses descendants qui cherche à accomplir le désir de son ancétre

peut-etre le descendant du general rouge ou Pilaf ou encore...hem...Taopaipai junior?
Ou alors un ennemi de l'époque de Goku qui viendrait dans le futur pour chercher une armé et enfin pouvoir tuer Goku et ses amis.... sa parrait pas mal comme histoire^^
Pour Garlic c'est peu probable dans la mesure où il n'apparait que dans les OAV et un HS de l'anime. N'oublions pas que le jeu s'appelle "Dragon Ball Online" et non pas "Dragon Ball Z Online". Ce qui sous entend qu'ils s'inspireront probablement avant tout du manga papier.

Pour ce qui est des épées... perso j'imaginais bien une classe de personnage utilisant des armes de corps à corps. Je suis sûr que pas mal de monde voudrait jouer une sorte de "Chrono" dans DBO. Mais bon, à ce stade je crois qu'on le saurait déjà si une telle classe existait.

(Pour ceux qui connaissent pas ce perso, cherchez "Chrono Trigger" comme image dans un moteur de recherche, vous tomberez surement sur un type aux airs Toriyamesque avec des cheveux rouge, c'est lui Chrono).
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
N'oublions pas que le jeu s'appelle "Dragon Ball Online" et non pas "Dragon Ball Z Online". Ce qui sous entend qu'ils s'inspireront probablement avant tout du manga papier.

Oui mais non, l'appellation Z est uniquement mis sur la deuxième série pour la différencier de la première, car la seconde se veut plus mature.
Mais autrement le manga qui est l'oeuvre originale est tout le temps appelé Dragon Ball, aucune mention à ce Z qui est juste devenu si populaire à cause de la série.

Il faut pas oublier que les séries sont juste des produits dérivés du manga et que DBO semble prendre en compte tout le manga, du début à la fin.
Citation :
Publié par Fangora
Oui mais non, l'appellation Z est uniquement mis sur la deuxième série pour la différencier de la première, car la seconde se veut plus mature.
Mais autrement le manga qui est l'oeuvre originale est tout le temps appelé Dragon Ball, aucune mention à ce Z qui est juste devenu si populaire à cause de la série.

Il faut pas oublier que les séries sont juste des produits dérivés du manga et que DBO semble prendre en compte tout le manga, du début à la fin.
Je le sais bien Fangora, je voulais dire que tous les "HS" créé pour DBZ (La deuxième partie de l'anime donc), soit les OAV et arcs inexistants dans le manga (L'attaque de Garlic ejtre Freeza et les Androïdes) seront probablement ignorés.
s'ils ne font que sur le manga papier, on aura deja une bien belle histoire [si on vire GT deja, c'est super ]

ensuite, ça dérange personne de se retrouver soit en DB, soit en DBZ, sauf que ceux qui veulent du Challenge voudront se retrouver dans la serie Z

hors, dans le trailer, on voit Goku affronter Vegeta, donc autrement dit, on peut penser que nos amis créateurs se sont inspirés de la serie Z

bien sur, le trailer est un mélange des deux car si vous regardez bien le début, on peut nettement remarqué la difference de décor, quand vous fixez le paysage, on voit bien que c'est le style original de DB, associé aux villes-monstres-boss de DBZ

quoi qu'il en soit, s'ils rajoutent GT [que j'espére que non] cela ne pourra qu'apporter la goutte de confusion qui fera déborder le vase qui nous sert de téte

je vous laisse la parole, tres chers amis
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Akira toriyama ne voudrait pas de dbgt il ne considère pas dbgt comme dbz ou db pour lui se n'ait pas de lui CJ Internet va sur ment respecter sont avis je ne suit pas totalement sur que Akira toriyama renie dbgt mais je ne pense pas qu'il aura sa place dans dbo jésepert
pour les guildes, y a de tres grandes chances qu'il y aura surement à la façon Kame House ou notre entraineur sera Tortue Genial [ou son descendant encore plus vicieux ]

de toute façon, l'avenir nous le dira et puis...on peut se contenter parfaitement de ce qu'on a, on a trois races, differentes classes et un monde immense ressemblant presque trait pour trait à notre manga préféré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés