Emeralda (Estel)

Dernières publications

RSS
27 août 2014 à 00:27 - Messages
Pour faire court: L'équipe qui s'était entraîné n'est apparemment pas venu, donc ca semble avoir été un groupe improvisé. Pas... Lire la suite
26 août 2014 à 21:43 - Messages
En fait, ils ne battront personne je pense... (à part Anduin et Snowbourne). Mais bravo pour la persévérance, car finir dans se... Lire la suite
1 août 2014 à 15:19 - Messages
J'avoue, c'est vraiment petit :( Et non, pas de possibilités de reprise de l'évent... En regardant les temps intermédiaires... Lire la suite
31 juillet 2014 à 14:25 - Messages
Si tu comptes sur le buff capi pour aller plus vite, tu risques d'être surpris :D Et pour le buff du méné, c'est clairement c... Lire la suite
30 juillet 2014 à 11:45 - Messages
Message sur le forum officiel: "Congrats Estel, for not only obliterating the overall fastest time, but establishing new record... Lire la suite
12 mai 2014 à 18:25 - Messages
C'était un cambrioleur qui guidait ;) Mais avec un buff de +31% de vitesse d'un chasseur effectivement :D Pour la vidéo, le ... Lire la suite
7 septembre 2012 à 15:35 - Messages
J'avoue que le fait que la course du palais de Thorin soit restée bogué tout le festival, ca me le met aussi en travers... J'ai... Lire la suite
5 septembre 2012 à 20:42 - Messages
*s'étrangle avec un muffin* J'espère que tu ne sous-entend pas que les livres (SdA et Bilbo) sont tirés des films de Peter Jac... Lire la suite
31 août 2012 à 15:09 - Messages
Si, il y'a une lettre maintenant. Il n'y en avait pas dans la béta round 3, mais il y'en a une dans la béta round 4, qui te de... Lire la suite
29 août 2012 à 17:15 - Messages
Si tu achètes le pack de quêtes Moria (à 1 495 TP), effectivement, tu n'as pas les avantages de la boite (soit les quêtes seul... Lire la suite
Vu que tout est géré par Turbine, il ne devrait pas y avoir de problème. Le client s'installe quelque soit la langue et la clé ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Emeralda (Estel) n'a publié aucune critique de jeu.