Emeralda (Estel)

Dernières publications

RSS
15 mars 2016 à 04:19 - Messages
Ma peine est immense... À l’automne 2011, j’étais régulier sur un raid Dar Narbugud, où j’ai rencontré Latan puis Sigo. Nous... Lire la suite
22 septembre 2015 à 15:59 - Messages
Un de mes meilleurs souvenirs d'Estel, pour ma part, reste la performance collective durant le SHIELD l'été passé ^^ https://... Lire la suite
21 septembre 2015 à 20:17 - Messages
J'ai vu cela arriver à deux autres joueurs durant le transfert. Deux persos identiques, un avec le bon nom, l'autre avec le nom... Lire la suite
21 septembre 2015 à 18:49 - Messages
Désolé de la digression, mais je vais juste apporter une précision, puisque je vois que ca a un peu débordé vers le site lotro-... Lire la suite
6 mai 2015 à 20:32 - Messages
Oui, oui, c'est ce que j'avais écrit dans le post au dessus ^^ "Lors de l'imprégnation, son niveau de départ sera 1 + le nive... Lire la suite
Pour les parchemins, on en gagne quelques uns comme récompense de quête du livre épique dans le Gondor Est. Le niveau maximal... Lire la suite
D'après le journal de développement, c'est censé être 21 le niveau maximal possible lors de l'imprégnation: 15 + 3 (cristaux dé... Lire la suite
5 mai 2015 à 23:16 - Messages
Arg, perdu mon long message d'explication :( Je vais donc résumer dans les grandes lignes ^^ - Une arme imprégnée a deux ty... Lire la suite
- Oui, faire très attention à monter le leg de DPS (ou son équivalent sur un objet de classe) au maximum avant d'imprégner. J'a... Lire la suite
19 novembre 2014 à 20:19 - Messages
Ouin enfin comme disait Desproges, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Le problème du canal monde sans modérat... Lire la suite
Je suis d'accord, la BL n'est pas une solution viable à long terme. Ca règle le problème à court terme pour une personne, mais ... Lire la suite
18 novembre 2014 à 17:02 - Messages
12 septembre 2014 à 16:13 - Messages
Yéééé, on a gagné !!! :D Je sais que c'est un peu difficile de distinguer des personnes en particulier, mais j'aimerais quand... Lire la suite
1 septembre 2014 à 04:37 - Messages
C’est sûr que l’erreur de date a pas aidé pour l’organisation. Si je comprends bien, il y avait une trentaine de personnes prés... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Emeralda (Estel) n'a publié aucune critique de jeu.