Gragol

Dernières publications

RSS
8 mars 2008 à 10:48 - Messages
:mdr: J'ai bien ris.Les jeux PC étant de loin supérieur en terme de profondeur et de qualité graphique aux jeux console, je ne ... Lire la suite
J'ai la chance d'être dans cette catégorie, et honnêtement, même les plus jolies jeux consoles, ou estampillé comme tel (gears ... Lire la suite
@Mizuho // Kazami, on n'est tout simplement pas du même avis, et je ne pense pas que ni toi ni moi ne changerons d'opinion. Tu... Lire la suite
8 mars 2008 à 09:42 - Messages
Todd Howard me fait de plus en plus pensé à Thomas Langmann. Intérieurement il pense, "Même si c'est de la merde, de toute de f... Lire la suite
20 février 2008 à 21:13 - Messages
Woot, en voilà une bonne raison pour le recommencer =) Juste le temps de finir Mass effect et c'est reparti !... Lire la suite
20 février 2008 à 21:06 - Messages
Je ne pense pas que la Scientologie sortira de la liste des groupes sectaires. Ce serait un suicide politique et du pain béni p... Lire la suite
Tu as raison quand tu dis que Sarkozy a une attitude décomplexé envers la scientologie, les faits le montre. Mais je ne pense p... Lire la suite
16 février 2008 à 23:37 - Messages
Miam, je sens que ça va être drolatique =) J'ai hâte qu'il sorte !... Lire la suite
16 février 2008 à 22:46 - Messages
Bien sympas, même si 2 3 points pourraient être améliorés. Je pense à la gestion de l'inventaire entre autre.... Lire la suite
10 février 2008 à 20:48 - Messages
Hum, la tour c'est quand il y a une douve autour du château uniquement il me semble.... Lire la suite
10 février 2008 à 17:51 - Messages
Parce que c'est le système tel qu'il est fait qui pousse quelqu'un a agir ainsi ? Il prend le problème plus dans sa globalité... Lire la suite
3 février 2008 à 17:14 - Messages
J'ai accompli une quête pour un souverain, mais en retournant à son château, il n'est plus là. Il s'est déplacé, ou c'est un bu... Lire la suite
Merci Granth ! :) La plaie d'entraîner 5 Nords Veteran, je ne tiens pas à avoir fait ça pour rien.... Lire la suite
3 février 2008 à 13:57 - Messages
Visiblement on va revivre les évènement de la série. Dommage, ça aurait été plus sympas de prendre un autre point de vue, du ge... Lire la suite

Jeux

    Gragol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gragol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gragol n'a publié aucune critique de jeu.