Gragol

Dernières publications

RSS
30 janvier 2008 à 20:17 - Messages
Vraiment super ce jeu, je viens d'atteindre le niveau 8, je vais me prendre une clé. Juste une question, est ce qu'on peut donn... Lire la suite
Merci pour tes réponses !Woot si c'est vrai c'est super ça. C'est automatique, ou je dois ouvrir un sous inventaire "dans" le c... Lire la suite
26 janvier 2008 à 21:31 - Messages
Je viens de le télécharger, je commence demain matin... Ca a l'air très miam, merci d'avance ;)... Lire la suite
17 octobre 2007 à 08:20 - Messages
Galopin, tu devrais réfléchir un peu et cesser de te prendre pour le centre de ton petit univers étriqué et mesquin. Perso j... Lire la suite
9 octobre 2007 à 08:07 - Messages
6 octobre 2007 à 17:18 - Messages
Dans le genre série Z, il y a "L'avion de l'apocalypse", mais il ne faut pas avoir peur des nanards italiens de la grande époqu... Lire la suite
Nop je ne confonds pas :o Si je cite "L'avion de l'apocalypse", c'est que je suis fan de nanard. Et les nanards de zombie, il y... Lire la suite
Oui le film originale date de 1985, son remake de 1988, avec les mêmes acteurs ^^J'ai déjà vu le "Le boulevard de la mort", il ... Lire la suite
22 septembre 2007 à 22:08 - Discussion
Bonjour, j'ai changé de config récemment, et j'ai un petit soucis pour le branchement de la tour à la CM. La boîte est une Co... Lire la suite
16 septembre 2007 à 13:48 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Sparkle GForce 8800 GTX 768Mo PCI-E hier, et j'ai comme qui dirait un soucis au démar... Lire la suite
1 mai 2007 à 12:33 - Messages
Non mais inutile de mater les sondages sous toutes les coutures petit ange... Il va gagner ton candidat, ne t'en fais pas... Et... Lire la suite
23 avril 2007 à 13:11 - Messages
lol, tu parles d'un suspens :mdr: Sarko président pour 5 ans :chut: Je vois déjà les remarques du genre "mais non, c'est pa... Lire la suite
4 avril 2007 à 12:11 - Messages
Meilleurs fps ? facile, Deus Ex et Alien vs Predator :o... Lire la suite

Jeux

    Gragol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gragol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gragol n'a publié aucune critique de jeu.