[mid/ys] Vynnea

Dernières publications

RSS
19 mars 2004 à 00:21 - Messages
c'est tout mimi comme histoire ca !... Lire la suite
19 mars 2004 à 00:15 - Messages
écrire sans faute ... on en reparle après ok ?... Lire la suite
16 mars 2004 à 14:03 - Messages
17 février 2004 à 15:13 - Messages
ce qu'il faut dire tout de meme c'est que c'est un mago qui a un pet qui ne caste pas ... de ce fait il a une orientation tres ... Lire la suite
je te rappelle que c'est le cabaliste le mago avec pet sur albion ...et qu'il est tres loin d'etre ridiculele thauma glace est ... Lire la suite
3 février 2004 à 23:48 - Messages
toujours du plus facile au moins facileenfin voir les princes (je tombe, je meurs, je LD toujours avant de les apercevoir et ca... Lire la suite
edit : doublon de connection de :enerve: :enerve: ... Lire la suite
3 février 2004 à 23:35 - Messages
eh bien comme certains l'ont dit, si j'etais midgardienne en 1.36 je choisirais Vierge de Wotan pour le role play et l'ambiance... Lire la suite
3 février 2004 à 23:05 - Messages
je me permets de participer a votre discussion.J'ai en effet beaucoup (trop ?) joué role play mais effectivement c'est une peti... Lire la suite
27 janvier 2004 à 15:25 - Messages
Edit Piaf et Marcel Cerdan Cyrano et sa cousine (roxane je crois)... Lire la suite
et alors ? elle a le droit d'aimer aussi !ce n'est pas parce qu'elle est encore vierge que elle ne peut avoir des sentiments ;)... Lire la suite
27 janvier 2004 à 05:06 - Messages
eh bien oui FFVII car meme si c'est pas forcement le meilleur des FF c'est celui qui a le plus marqué le marché, les joueurs, b... Lire la suite
12 janvier 2004 à 18:00 - Messages
Bonsoir a toi Ysandrine ;)ah oui c'est vrai ;) Comment tu sais ca toi ? ;)... Lire la suite

Jeux

    [mid/ys] Vynnea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [mid/ys] Vynnea a joué à :

Critiques

    [mid/ys] Vynnea n'a publié aucune critique de jeu.