[mid/ys] Vynnea

Dernières publications

RSS
11 janvier 2004 à 00:48 - Messages
oui oui j'avais bien compris ;) j'ai juste ete un peu surprise de la tournure de la presentation ;)mais oui joie aux mariés !... Lire la suite
10 janvier 2004 à 04:16 - Messages
heu ... c'est rp comme post ca ? "voici la vidéo de mon mariage" ;)enfin pourquoi pas ;) sinon meilleurs voeux aux mariés !... Lire la suite
8 janvier 2004 à 16:01 - Messages
hu hu ... j'ai jamais fait de task ... mais il parait que c'est bien ...je prefere me trouver un petit groupe sympa, c'est souv... Lire la suite
8 janvier 2004 à 16:00 - Messages
ouais tout pareil ! :p(bon ca fait 5 fois k'on le dit dans le thread on va finir par nous comprendre hein ? ;) )... Lire la suite
8 janvier 2004 à 03:29 - Messages
il existe de tras bon jeux de figurines qui permettte de retranscrire les combats a grande echelle aussi ;)... Lire la suite
8 janvier 2004 à 03:27 - Messages
assez horrible mais bien vu ... ;)... Lire la suite
7 janvier 2004 à 19:42 - Messages
je suis assez d'accord avec tout ca aussi apres tout ... mais j'aime pas ce temre de CS ... vive le roleplay voila tout ! qu'il... Lire la suite
7 janvier 2004 à 19:37 - Messages
le troisieme est mon preféré !mais il me semble que tu puisses faire : 20 buffs, 32 heal et 38 pacif, ce qui te fait gagné un s... Lire la suite
6 janvier 2004 à 22:30 - Messages
6 janvier 2004 à 21:44 - Messages
il y a une chose qui me gene dans le CS ... c'est l'amalgame qui est fait avec le RP.Car pour beaucoup de monde, faire du RP de... Lire la suite
il me semble que les termes enoncés ci dessus se rapportent au fait que le jeu est payant et non son caractere adulte vis a vis... Lire la suite
clair que je comprend pas trop la reaction des modos la dessus ...je la trouvais plutot drole ladite video ... enfin tant pis :... Lire la suite

Jeux

    [mid/ys] Vynnea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [mid/ys] Vynnea a joué à :

Critiques

    [mid/ys] Vynnea n'a publié aucune critique de jeu.