Lefendant

Dernières publications

RSS
4 août 2009 à 18:40 - Messages
Certains le boycotteront quand même !Du moins, c'est mon cas, L4D me suffit pour le moment :D... Lire la suite
4 août 2009 à 18:38 - Messages
http://www.koreus.com/jeu/music-catch-2.htmlJe sais pas si il a été mis mais très bon jeu, agréable, musical. A essayer !... Lire la suite
4 août 2009 à 18:38 - Messages
http://www.koreus.com/jeu/music-catch-2.htmlJe sais pas si il a été mis mais très bon jeu, agréable, musical. A essayer !... Lire la suite
4 août 2009 à 16:38 - Messages
4 août 2009 à 16:13 - Messages
Si tout le monde se fait des politesses, on risque pas de pouvoir continuer le jeu :p... Lire la suite
On a le droit de savoir sa date de parution :D ? (Vous allez les chercher ou ces jeux x_X!)... Lire la suite
Ah si, c'est bien de la merde !Nan mais si j'trouve une de vos images, j'ai un jeu bien oldschool si c'est ce que vous aimez :P... Lire la suite
4 août 2009 à 16:08 - Messages
Tant mieux !Bonne nouvelle pour nos rerolls tout ça :D ! Après, à voir si demain ça va être patch day no play :/... Vu qu'ils o... Lire la suite
Le patch va aussi nous débarasser des twinks ! :D... Lire la suite
Oui mais ils ont expliqué, si j'ai bien compris, que ceux qui activaient cette option pour bloquer leur XP joueraient UNIQUEMEN... Lire la suite
4 août 2009 à 15:58 - Messages
Très bon film, très agréable !A voir sans hésiter, peu importe son âge, ça permet vraiment d'oublier les soucis quotidiens dura... Lire la suite
4 août 2009 à 15:29 - Messages
Ils essaient simplement de nous confiner dans la terreur.Même si on leur offrait un pays et tout ce qu'ils désirent, ils contin... Lire la suite
4 août 2009 à 15:17 - Messages
Je suis Suisse et on a pas le même système donc.. En france, à partir de quand pouvez-vous commencer la conduite accompagné ?... Lire la suite
Bizarre...Vous n'avez pas besoin d'avoir passer la théorie pour prendre le volant ?En suisse, on est obligé d'avoir réussi l'ex... Lire la suite
Pour s'entraîner avec les vitesses sinon, il faut connaître un garagiste !Vous mettez la voiture sur la sorte d'élevateur, et v... Lire la suite
4 août 2009 à 14:58 - Messages

Jeux

    Lefendant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lefendant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lefendant n'a publié aucune critique de jeu.