Lefendant

Dernières publications

RSS
4 août 2009 à 21:35 - Messages
C'est ''exact'' en quelques sortes, seulement je précise alors que je ne vends pas la carte mais le temps que j'ai du investir ... Lire la suite
4 août 2009 à 20:04 - Discussion
4 août 2009 à 20:03 - Messages
Je vais prochainement m'acheter un jeu sur la 360 et j'hésite entre Star Ocean ou Mass Effect. Quelqu'un a déjà essayé les deux... Lire la suite
Les combats sont donc dans le même style qu'un Tales of Symphonia (NGC)? En parlant de tales, comme autre RPG, avez-vous déjà t... Lire la suite
Mais ça reste toujours un minimum tactique ou alors on martèle ses boutons et on voit des flashs de couleurs ?... Lire la suite
4 août 2009 à 19:57 - Messages
Un peu de WoW, mais sinon rien... J'me suis remis à des vieux jeux (D2 - W3 - SC... Quoi, c'est que Blizzard? Rooh :D)... Lire la suite
4 août 2009 à 19:56 - Messages
Canal de Suez ?... Lire la suite
Une facile ! Parce que j'avais la flemme de trouver un truc bizarrehttp://img145.imageshack.us/i/testpmh.jpg/http://img145.imag... Lire la suite
Déjà proposé ? Rolf j'aurais dû m'y attendre vu la facilité de l'image !A toi de te faire plaisir Octy ;)!... Lire la suite
4 août 2009 à 19:54 - Messages
Je te conseille de te plonger dans cette culture. Elle est simplement passionnante et leur talent culinaire est simplement divi... Lire la suite
Exactement !Se nourrir est une nécessité mais aussi un plaisir. Il faut savoir déguster chaque bouchée ! Même si c'est du Macdo... Lire la suite
On savoure pas un Macdo mais simplement le fait de manger, on apprécie avoir des aliments dans la bouche et ça, ça n'a pas de p... Lire la suite
4 août 2009 à 19:48 - Messages
Faut vraiment le vouloir ...C'est peut-être beau, mais c'est sacrèment visible et je sais pas si, avec des habits qui cachent ... Lire la suite
Tout le monde parle de réputations des tatoueurs etc... mais existe-t-il un site justement où l'on référence les bons tatoueurs... Lire la suite
On voit juste un peu le dos mais c'est tout, rien de très effrayant.On en veut plus :D !... Lire la suite
4 août 2009 à 19:37 - Messages
En même temps, Lucky Luke n'est jamais réellement désarconné donc ... Quelques fois en mauvaise posture, mais ça s'arrête là.... Lire la suite
4 août 2009 à 19:35 - Messages
Un peu mais pas trop !Force est de constater que chaque fois ils oublient certains petits détails et c'est jamais vraiment parf... Lire la suite
4 août 2009 à 19:24 - Messages
Les deux avec une préférence pour les olives !Ou, celon la région, un peu de tapenade :D !... Lire la suite

Jeux

    Lefendant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lefendant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lefendant n'a publié aucune critique de jeu.