Nahaut

Dernières publications

RSS
14 février 2011 à 22:13 - Messages
Salut Pafpaf :) Au plaisir de se foutre sur la gueule alors :ange:... Lire la suite
25 janvier 2011 à 22:14 - Messages
25 décembre 2008 à 20:43 - Messages
27 novembre 2008 à 11:34 - Messages
c'est surtout bonne chance aux nouvelles recrues :ple premier test a passer est de survivre 15 minutes sur TS avec Grouhik :ang... Lire la suite
Bof la j'ai une excuse pour être mauvais :eek:... Lire la suite
Chut je voulais pas parler de Xiom tout de suite :enerve:La tu vas leur faire peur :ange:... Lire la suite
28 octobre 2008 à 11:47 - Messages
Toujours une bonne raison ça ;)Sinon malgré ce que disent certain on a eu de belles bastons a Reikland avec le fort nord qui ét... Lire la suite
25 octobre 2008 à 15:42 - Messages
Je préfère bouffer du citoyen de l'empire ça a un peu plus de gout l'elfe c'est trop fade un peu comme le poulet quoi .... Lire la suite
24 octobre 2008 à 14:20 - Messages
Je trouve que sur Praag les deux bivouac sont beaucoup trop proches et ça fini par des allers retours de l'un a l'autre.... Lire la suite
15 octobre 2008 à 23:11 - Messages
Impossible de changer de zone aussi et notre guilde n'existe plus :aide:au départ je croyais que le chat merdait parce que je n... Lire la suite
13 octobre 2008 à 00:57 - Messages
Parce qu'au final personne n'a réussi si une capitale était tombé la mauvaise foie serai bien là :)... Lire la suite
24 septembre 2008 à 13:10 - Messages
Tu avais mal compris . Le maraudeur gagne effectivement un genre de grappin qui lui permet d'attirer un ennemi a lui et par exe... Lire la suite

Jeux

    Nahaut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nahaut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nahaut n'a publié aucune critique de jeu.