Keet

Dernières publications

RSS
9 janvier 2009 à 01:49 - Messages
Au bout de 18 épisodes, j'ai l'impression tenace de regarder l'introduction d'une série deux fois plus longue que le nombre tot... Lire la suite
8 janvier 2009 à 20:49 - Messages
On veut des noms bon sang ! DES NOMS !... Lire la suite
Arthur = Aiina ?C'est fou, nous en sommes déjà aux prénoms.Pas la peine Marion.Moi c'est Johann. Enchanté.... Lire la suite
7 janvier 2009 à 11:38 - Messages
Heu. Oula. Mince. Désolé. Je viens accompagné mais de personnes déjà inscrites sur le wiki.Je vais corriger immédiatement.... Lire la suite
Est-il possible d'avoir plus d'informations sur ce restaurant ?... Lire la suite
Il me semble que c'est le restaurant où travaille la soeur d'Aiina qui a été finalement choisi.... Lire la suite
6 janvier 2009 à 00:36 - Messages
En ce qui me concerne, c'est une certitude. J'ai un nouvel objectif à essayer.... Lire la suite
J'ai les mêmes préoccupations que Belligerence à vrai dire :... Lire la suite
6 janvier 2009 à 00:28 - Messages
La prochaine fois n'hésite pas à regarder du côté de Martin + Osa, c'est une marque appartenant à American Eagle. :)Par ailleur... Lire la suite
5 janvier 2009 à 20:05 - Messages
Je vote pour la pierrade.... Lire la suite
Seulement si tu me laisses tes légumes. Sinon, je prends du poisson.... Lire la suite
5 janvier 2009 à 13:37 - Messages
5 janvier 2009 à 00:40 - Messages
*commence une bataille de regard avec Coin-coin*http://www.gargote.com/upload/54/yeux1.gif... Lire la suite
4 janvier 2009 à 13:51 - Messages
La chasse est ouverte.Hipparchia, il est certain qu'il y ait des sous-titres (au moins anglais) ne serait-ce que pour les sourd... Lire la suite
20 décembre 2008 à 12:10 - Messages

Jeux

    Keet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keet n'a publié aucune critique de jeu.