Keet

Dernières publications

RSS
10 août 2009 à 13:43 - Messages
Dans mes bras !Group hug?De DAoC (ah, le temps béni de la 1.36 et ses clercs smite :o) à Mass Effect, CS mis à part, j'ai vécu ... Lire la suite
22 juillet 2009 à 00:50 - Messages
Je suis accroc à Gintama. Lorim, je te hais.... Lire la suite
16 mai 2009 à 18:37 - Messages
La série est renouvelée pour une seconde saison (avec quelques restrictions budgétaires assez drastiques), c'est du moins ce qu... Lire la suite
Faux et vrai : Source : http://artsbeat.blogs.nytimes.com/2009/05/12/lost-episodes-of-dollhouse-find-a-home/... Lire la suite
15 mai 2009 à 13:45 - Messages
Jacob réside sous la statue de Sobek, le dieu à tête de crocodile et "Smokey" dans un temple sous-terrain dédié à Anubis.Voir W... Lire la suite
6 avril 2009 à 21:39 - Messages
28 février 2009 à 19:15 - Messages
Si la FOX ne décide pas brutalement d'annuler la série : treize épisodes.... Lire la suite
12 février 2009 à 15:33 - Messages
Un 100D pour être exact. Mais c'est l'objectif en particulier qui est bon.Bonjour à tous sinon. J'ai apprécié avoir eu la possi... Lire la suite
Bon sang, tu n'as pas tort.... Lire la suite
30 janvier 2009 à 19:37 - Messages
Hmmm, ils ont sucré le train que je prenais à 11h27 : "oh vous savez, les lendemains de grève :]". Bref, je prends celui de 14H... Lire la suite
Je vais d'abord aller déposer mes affaires je pense. À voir, je suis assez chargé.Je ferai au plus vite.BTW, premier train pris... Lire la suite
Des HP. ATM je suis à la gare de Toulouse dans l'attente du prochain train.... Lire la suite
30 janvier 2009 à 10:33 - Messages
Rien n'est fait pour le moment, mais comme c'est une mesure à priori populaire, ça ne saurait tarder.... Lire la suite
29 janvier 2009 à 23:15 - Messages
Mon sac est une sorte de Tetris géant. :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Keet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keet n'a publié aucune critique de jeu.