Civeal

Dernières publications

RSS
22 janvier 2009 à 20:13 - Messages
oui, dont un warband complet de sorcier flambloyant.lock évité, pas grâce aux "n'entrez plus dans la zone, ça va les faire lock... Lire la suite
et a 24 derriere un groupe aussi :p... Lire la suite
21 janvier 2009 à 18:06 - Messages
Il suffit simplement de créer un canal de discussion, avec les gens intéressés par un lead général, qui concerte plusieurs warb... Lire la suite
20 janvier 2009 à 20:12 - Messages
18 janvier 2009 à 15:02 - Messages
on est venu sans armes, mais heureusement l'ennemi était pacifique.cependant je serais bientôt démasqué.... :(... Lire la suite
y'a même des gros plans, l'abus!ps: les attaques de flash étaient destructrices :/... Lire la suite
15 janvier 2009 à 21:26 - Messages
je pars une semaine et tu te tapes sur JoL Eyho?gg nous, comme dirait l'autre!... Lire la suite
11 janvier 2009 à 01:55 - Messages
Chicken tastes like everythingAnything tastes like chicken... Lire la suite
8 janvier 2009 à 22:07 - Messages
pas sur d'être là, gros problème de pc^^... Lire la suite
8 janvier 2009 à 19:54 - Messages
y'a peut être des raisons pour lesquelles le KD ne fonctionne pas, et je vois très bien lesquelles, j'irais pas jusqu'à les rac... Lire la suite
je parlais des loupés hors immunités, mais oui je confirme, il suffit de passer en moral 2 pour voir le nombre d'immunités que ... Lire la suite
8 janvier 2009 à 16:07 - Messages
une explication serait que la proportion de joueurs connectés est sûrement la même, mais la différence du nombre total de joueu... Lire la suite
7 janvier 2009 à 21:29 - Messages
c'est marrant parce que c'est la destru qui nous (l'ordre) à montrer comment faire, ta future guilde < The Fallen > en l'occurr... Lire la suite
petite explication, la première attaque de forteresse était destruction, les forts sont donc rouge à la veille, et au bout d'un... Lire la suite

Jeux

    Civeal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Civeal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Civeal n'a publié aucune critique de jeu.