Civeal

Dernières publications

RSS
31 décembre 2008 à 08:11 - Messages
en parlant de grand "stratéguère", il est ou Baorc? ;)Perso je me suis bien amusé le temps que j'y était, sorti poterne a 3-10,... Lire la suite
moi j'dis ça, j'dis rien, mais y'en a qui s'amusent en se prenant la tête... mais je ne pense pas te l'apprendre si tu as lu ce... Lire la suite
29 décembre 2008 à 20:04 - Messages
c'est pas faux, affolant le nombre d'ordre dans les bivouacs des zones de combats. tu meurs sous les flots d'une marée rouge, e... Lire la suite
26 décembre 2008 à 15:08 - Messages
on me dit dans l'oreillette que cette affirmation est fausse!... Lire la suite
24 décembre 2008 à 19:25 - Messages
un petit ratio ordre destru stp Dokho, qu'on rigole ;)... Lire la suite
toi qui parles tout le temps au 20éme degrés, je devrais peut être exagérer mon propos pour que tu comprennes que c'est une bla... Lire la suite
24 décembre 2008 à 16:51 - Messages
Joyeux Noel! Les destructions auront sûrement plus de cadeaux que nous! Suffira de voir le nombre de voitures brûlées demain au... Lire la suite
24 décembre 2008 à 12:16 - Messages
pour les rush en sous nombre, j'ai pas mal de screens aussi.... Lire la suite
23 décembre 2008 à 15:53 - Messages
c'est pareil pour nous. Même si on à Ayume (arrête de crier dans ton micro bordel, ou sort le de ta bouche) et Hiogamie qui se... Lire la suite
21 décembre 2008 à 12:18 - Messages
aux heures ou tu joues alors.... Lire la suite
honnêtement, si tu parles de nous, nous ne sommes jamais parti à cause du lock de la zone, mais simplement car vous étiez en gr... Lire la suite
19 décembre 2008 à 08:17 - Messages
Je me demande pourquoi on doit encore se justifier quand on dit qu'il y'a un déséquilibre, les chiffres peuvent être ceux que v... Lire la suite
18 décembre 2008 à 21:44 - Messages
les destru on l'air chaud pour relock =P... Lire la suite
comme quoi le zerg fait tout dans ce jeu. tristesse.... Lire la suite
mais le fait qu'il crée un poste ne veux pas dire qu'il essait de tirer la "gloire" (?) d'avoir lock une zone.... Lire la suite

Jeux

    Civeal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Civeal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Civeal n'a publié aucune critique de jeu.