Krintz

Dernières publications

RSS
26 mars 2010 à 23:23 - Messages
Par exemple, pour atteindre le niveau 42, il faut 41 044 points d’XP en tout, et imaginez que l’on en soit à 40 094 XP si on r... Lire la suite
26 février 2010 à 15:21 - Messages
Bonjour à tous, je suis actuellement cra lvl 14x (full sagesse) et j'aurais besoin de conseil pour savoir quel stuff choisir po... Lire la suite
Ouais ça pourrait être pas mal ça mais y aurait-il un moyen d'atteindre le 1/2 au 1/30 quand même?... Lire la suite
25 février 2010 à 23:29 - Discussion
Bonjour à tous, je suis actuellement cra lvl 14x (full sagesse) et j'aurais besoin de conseil pour savoir quel stuff choisir pou... Lire la suite
21 février 2010 à 20:15 - Messages
-Nom de la guilde : Seven Up' -Meneur : Frisket-Bras-droit : Rascan, Bloodie-knight, Bursti.-Alignement : Bontarien / Neutre / ... Lire la suite
28 décembre 2009 à 22:24 - Discussion
Bonjour j'aimerai former une team, principalement de joueur 6X, 7X et 8X pour faire tout les groupes plaines herbeuses sur Otoma... Lire la suite
20 décembre 2009 à 15:42 - Messages
Je n'avais pas pensé à ça Leelith, il faudrait poser la question directement à un modérateur même si je doute qu'on puisse en t... Lire la suite
19 décembre 2009 à 13:30 - Discussion
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si des gens seraient intéressés par un donjon familier pour ressusciter vos dragounes mort... Lire la suite
2 décembre 2009 à 21:39 - Messages
Et c'est partie pour 2heures de téléchargement =) je suis a 2% =D.... Lire la suite
Avec Ankama on s'attend à tout et n'importe quoi ... On peut mettre en plein écran tu fais ctrl+f... Lire la suite
1 décembre 2009 à 13:43 - Messages
L'xp est doublé sur ces deux serveurs pendant 2 semaines, c'est mentionné sur le site de Dofus.... Lire la suite
Salut n'ayant pas la possibilité de modifier le wiki, quelqu'un pourrait le faire à ma place, je représente la guilde : Ethamon... Lire la suite
Au fait l'heure de sortie des serveurs a-t-elle été annoncé?... Lire la suite
1 décembre 2009 à 13:09 - Messages
De toute façon ankama n'est pas à vos ordres de 1 puis ensuite il n'y aura pas d'ile de nowel tant pis ça sera l'année prochain... Lire la suite

Jeux

    Krintz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krintz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krintz n'a publié aucune critique de jeu.