Krintz

Dernières publications

RSS
1 octobre 2011 à 14:38 - Messages
Pourquoi serait-il lock, je ne fais ni de la pub, ni de la promo... Justement le but était de choisir le serveur ensemble..... Lire la suite
Y'a même des forums de serveur presque vide ... J'aurais bien voulu reprendre à zéro pour ma part sur un nouveau serveur mais ... Lire la suite
Pour moi c'est un vrai projet cette reprise, je suis désolé si c'est un énième doublon, je ne savais pas, je viens de revenir !... Lire la suite
1 octobre 2011 à 11:38 - Discussion
Je m'explique, ce projet s’adresse a toutes les personnes voulant reprendre Dofus ! Il faut se rendre à l'évidence il n'y aura ... Lire la suite
5 janvier 2011 à 17:19 - Messages
-Nom de la guilde : Hikari -Meneur : Pyrogua -Bras-droit : / -Alignement : N'importe -Site/forum : Peut-être à venir -Recrutem... Lire la suite
31 décembre 2010 à 15:08 - Messages
1) Je ne demande pas une création sur mesure, juste une aide pour trouver ce qui me conviendrai 2) Le Wiki c'est le bordel t... Lire la suite
31 décembre 2010 à 14:50 - Discussion
Bonjour j'approche le level 150 et je suis un xélor, j'aimerai faire de mon xélor un pro du pvp ! Mais pour ça je ne sais pas qu... Lire la suite
8 décembre 2010 à 21:40 - Messages
Je peux te conseiller la guilde Damage Protect, une guilde level 20, assez sympathique qui bouge pas mal ! Le problème c'est qu... Lire la suite
20 juin 2010 à 23:13 - Messages
Bonjour à vous, je suis nouveau sur Lotro (version d'essai pour le moment) je compte m'investir sur le jeu, pour l'instant nive... Lire la suite
30 mars 2010 à 13:07 - Messages
Salut pour le dragodinde tu pourrais prendre une et pour La cape tu peux prendre ou même vu que la portée d'absorption est m... Lire la suite
28 mars 2010 à 21:46 - Messages
Finalement on a pensé à faire Sacrieur Eau, Iop (feu avant le lvl 100 puis reset terre), xélor sagesse ( reset air au lvl 110) ... Lire la suite
27 mars 2010 à 20:42 - Messages
Pour rush on a décidé avec un ami de créer 2 persos chacun (soit une team de 4) on fait un métier chacun pendant la 1ere semain... Lire la suite
Le iop avait pour but de passer terre lvl 114 effectivement^^. En ce qui concerne le 4e je pensais plutot à peut-être un énutro... Lire la suite

Jeux

    Krintz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krintz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krintz n'a publié aucune critique de jeu.