Hiruka-san recherche des compagnons!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me nomme Hiruka-san, je suis un jeune disciple de pandawa de cercle 41. Je joue sur ce serveur depuis 2 semaines, je cherche des compagnons pour faire des donjons ou autres sorties.
Je cherche aussi une guilde qui pourrait m’accueillir. Mes critères ne sont pas compliqués je veux juste une guilde qui bouge, ou il n'y a pas de kikoo ou autre...

Bien a vous , Hiruka-san!
Je peux te conseiller la guilde Damage Protect, une guilde level 20, assez sympathique qui bouge pas mal ! Le problème c'est que nous sommes plus HL que toi (environ level 80/90 pour sortir avec nous) tu peux toujours mp damage-protect ou Jordix pour te faire intégrer mais si tu veux vraiment jouer avec nous il te faudra up un peu mp les de la part de Bintou !
Bonjour a toi

Je reprend aussi sur le serveur, avec trois perso stuffer lvl 47-48 donc si tu veux jouer en team avec moi n'hésite pas a me mp Ig

/w Ishizea
Merci pour vos réponses, sa me fait plaisir .

@Krintz: Je pense que je vais attendre un peu avant d'essayé de rentrer dans ta guilde, vu que je n'est pas le niveau, et avec les vacances qui arrivent je vais vite monter de niveau "normalement".

@LsD-Team: Ta proposition m'intéresse. Quelles sont tes horaires de jeu?

ps: Je ne vais pas être trop actif pendant les périodes de cour, car je veux réussir mon deuxième trimestre è_é!
Je n'ai pas d'horaire fixe, je joue selon mes envies
J'ai repris mon enutrof lvl 40 comme 4eme persos donc si tu accepte de jouer en team avec moi nous serons 5, j'ai d'ailleurs trouver une guilde sympathique qui pourrait te convenir, mp moi ce soir Ig vers 20h on en discutera
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés