[Stuff Pvp] Xélor level 15x

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'approche le level 150 et je suis un xélor, j'aimerai faire de mon xélor un pro du pvp !
Mais pour ça je ne sais pas quel stuff choisir, je suis parcho 101 dans tous les éléments, j'ai à ma disposition plusieurs parchemin de sorts et je suis booster Sagesse.
J'aimerai avoir un stuff avec pas mal de Pa et de Pm (quitte a faire un fm exo), et être axé sur deux éléments minimum, le must resterait Eau, feu et agi mais ça risque d'être compliqué. Au minimum Feu/Eau ou Eau/Agi tout en gardant beaucoup de sagesse (parcho 101 et booster sagesse), atteindre les 60% d'esquive serait pas mal.. Donc voilà je possède des moyens presque illimités (je pense pouvoir chopper un Dofus mais qu'un seul).
Selon ma demande quel serait le stuff le plus approprié ? Je réfléchi, je teste mais rien de bien convainquant pour le moment.
1) Je ne demande pas une création sur mesure, juste une aide pour trouver ce qui me conviendrai

2) Le Wiki c'est le bordel total pour trouver ce qu'on cherche (si on trouve) faut passer des heures à chercher sans être sur de trouver ce qu'on cherche
Citation :
Publié par Krintz
1) Je ne demande pas une création sur mesure, juste une aide pour trouver ce qui me conviendrai
Oui, c'est donc une création de stuff sur mesure

Propose une ébauche de stuff sur le wiki approprié (Xel Multi) et les Joliens l'optimiseront dans la mesure du possible .
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés