Syrus60

Dernières publications

RSS
5 mars 2009 à 10:05 - Messages
Si le joueur en question bénéficie des accès de son flag de guilde, je ne vois pas ou est le problème, à noté que dans un fort ... Lire la suite
1 mars 2009 à 09:08 - Messages
11 février 2009 à 16:05 - Messages
C'est vrai que cela pourrai être une idée sympa à mettre en valeur comme "Le clan des dessous"-Skaven-Mort vivant (mais dans un... Lire la suite
8 février 2009 à 18:50 - Messages
Petit up pour tous les pas beau, il se reconnaîtrons :D et à quand le retour du bras cassé? Syrus.... Lire la suite
6 février 2009 à 10:18 - Messages
Alors je dit pas mieux! :mdr: mais comme dit Mythic et d'autre War est pour le rvr et groupe donc ou se trouve l'utilité de fai... Lire la suite
30 janvier 2009 à 09:42 - Messages
Manque de healer surtout, après ouais le magus mais faut aimé comme le cultiste :D... Lire la suite
17 janvier 2009 à 09:41 - Messages
Merci de ne pas oublié les Maraudeurs, et oui nous aussi on la :D mais il les vrai que cela sera un plus incontesté quand il se... Lire la suite
17 janvier 2009 à 09:16 - Messages
et toi tu viens aussi je t'emmène dans mon sac le kiki, en tous cas j'ai hâte et y'a de quoi, bon voir dohko... bref :p... Lire la suite
10 janvier 2009 à 15:05 - Messages
Allez faut venir honnêtement on va s'éclater, j'ai déjà hâte dis être et de revoir Orio (pti nain :p)... Lire la suite
19 décembre 2008 à 20:53 - Messages
Yop, Je dirais oui mais, si le tank ne focus le bon joueur (ou autre) celon les membres du groupe, que vont faire les autres? S... Lire la suite
Hum... oui mais pour une action, quelle en est l'utilité dans c'est cas la? serte à grand nombre comme tu le dit, cette classe ... Lire la suite

Jeux

    Syrus60 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syrus60 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syrus60 n'a publié aucune critique de jeu.