Bonsoir chers amis lecteurs, et lectrices, bonsoir JOL et GOA si vous passez par là.
Voilà, à force de lire plein de discutions, sur les warband, comment se faire écouter du :
- "Tas d'Minable k'vous êtr'avoir dire EST ! L'autre Est !" , "HEY ! Dire tapper chauv'ki soign ! Pas NaboKosto !"
Je me suis alors rappelé d'une classe, ô combien agréable et sympathique, d'un jeu que je ne citerais pas, qui se nommait : Squad leader (chef d'équipe).
Une classe qui avait certaines capacité, permettant par exemple de guider le tir de son groupe/raid, sur la cible qu'il désignait. Certes les gens tappaient partout et n'importe où, mais grâce à lui, une attaque sur nul CD, toutes les 10 secondes, en focus, était possible et fait en supplément des autres attaques des joueurs eux même.
De plus, l'avoir dans son groupe permettait d'avoir des marques repères, des buffs et bonus sympa (boost xp, boost équivalent renommé, vie etc).
En lui même il n'était guère fort, mais si un stratège le jouait, alors le groupe se sentait puissant.
L'idée plairait-elle pour warhammer ?
Nouvelle classe, ou changement d'arbres chez certains ?
(Je prends par pur exemple, car le nom s'y prette l'ork noir : Voie du chef)
/débat