Kino

Dernières publications

RSS
11 novembre 2003 à 18:22 - Messages
parce qu avec 7000 equipes inactives y en a qui on eut la malchance de pas tomber sur un bot au premier tour ????j ai pas fais ... Lire la suite
11 novembre 2003 à 17:24 - Messages
hum pas tout a fait, car on ne joue pas ds la fédé JOL de hattrick , c est simplement un forum interne a hattrick, une des nomb... Lire la suite
8 novembre 2003 à 19:55 - Messages
c est fait ;)seiei est pas mal pris en ce moment :p... Lire la suite
29 octobre 2003 à 22:22 - Messages
Pour moi Renaud est et restera un grand, plus trés engagé disent certains mais toujours aussi proche de l'actualité En tout cas... Lire la suite
clair, elle est trop belle Arf mais je sens que je vais quoter chaque titre a se rythme ;) trop d'excellents titres... Lire la suite
29 octobre 2003 à 19:20 - Messages
huhubravo belle demonstration, juste une chose : ceci explique cela, je les entraine au FOOTBALL moi pas au WATERPOLO :doute: :... Lire la suite
27 octobre 2003 à 18:36 - Messages
je l ai posté sur hattrick -jol mais comme tout le monde n est pas encore supporter bah je me suis dit que ca pouvait en intere... Lire la suite
Merci Zouh pour la rectif de cet oublis j ai pas tout les automatismes de certains et loin de moi etait l idee de m approprier... Lire la suite
26 octobre 2003 à 16:49 - Messages
26 octobre 2003 à 16:23 - Messages
je sais que je ne suis pas ta cachuete au caramel mais j ai ta reponse :)*regarde dans son ballon de cristal*/ ici toi tu vas e... Lire la suite
effectivement tu peux le modifier en intersaison mais tu perds 3% des supporters et ca te coute 10000 euros et vu que qd tu deb... Lire la suite
lol a peine arrivé et tu t octroies le noms du club le plus long :D il manque cependant Association Sportive a ton nom :)l'Asso... Lire la suite
21 octobre 2003 à 21:35 - Messages
je partage tout a fait ton avis surtout ke la mise en enchere d un joueur coute 1500 euros ..... alors la il se refait de 520€ ... Lire la suite
20 octobre 2003 à 17:00 - Messages
Argh j ai eut du mal a lire le post jusqu au bout ... bon je fonce l acheter :sanglote: arf j espere ma copine va accrocher aus... Lire la suite

Jeux

    Kino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kino n'a publié aucune critique de jeu.