Kino

Dernières publications

RSS
3 janvier 2004 à 18:28 - Discussion
est ce possible chez nous ce genre de chose ? la queue devant un new magasin au japon ( video quicktime) edit je sais... Lire la suite
31 décembre 2003 à 14:19 - Messages
les noms sont gérés par base de données propres a chaque pays je me rappelle avoir donner mon nom et prenom ( irl) en aout sur ... Lire la suite
a l epoque ( en aout ) qd y avait eut ce post par le gm, c etait justement ds le but de remplacer un peu tout les chevenement, ... Lire la suite
29 décembre 2003 à 21:28 - Messages
mendit pour un peu plus car 1000 euros moins les frais d agent et club formateur ca te fera plus ke tres exactement 920 euros, ... Lire la suite
Hannnn !!!! ca veut dire que tu nous ments !!! tu nous spolis !!! :D ;)... Lire la suite
n as tu pas remarqué encore que hattrick etait axé principalement sur le hasard et la chance ;)... Lire la suite
21 décembre 2003 à 18:35 - Messages
essaye les scan d antivirus en ligne style secuserv et celui de panda en revanche j ai pas les URL sous la main la mais ca doit... Lire la suite
20 décembre 2003 à 10:33 - Messages
pas de soucis tu peux leur mettre l rdre normal, defensif, vers le milieu, il prendront qd meme l entrainement aillier ( a 50%)... Lire la suite
19 décembre 2003 à 17:32 - Messages
hum hum :doute: AS CRJDivision: # 1 en IV.17 Toujours en Coupe de France. L'équipe est invaincue les 16 derniers matchs en com... Lire la suite
Merci President :merci: :ange:... Lire la suite
17 décembre 2003 à 16:06 - Messages
Bienvenu Critias ;)hesite pas a demander si besoin ;) ( pas de pepite ni rations par contre ^^ )... Lire la suite
14 décembre 2003 à 19:33 - Messages
perso j ai testé les 2je préfere PES3 au final mais hormis le prob de vitesse sur PES3 ( réglé par le patch effectivement ou bi... Lire la suite
14 décembre 2003 à 13:01 - Messages
L'opportunisme Parisien !! j ai eut chaud au fesse ^^ j affrontais le malchanceux de ma poule, il a une equipe sympa mais a c... Lire la suite
13 décembre 2003 à 23:58 - Messages
pareil qu en D5, la seule difference notable est l ancienneté, sinon tu demarres avec les memes chances de reussites ....un max... Lire la suite
tres mauvais < mediocre < faible < inadequate < passable < honorableton joueur le met pas en enchere tu vas perdre de l argent,... Lire la suite
A coeur vaillant, rien d'impossible :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Kino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kino n'a publié aucune critique de jeu.