Kino

Dernières publications

RSS
10 août 2003 à 19:09 - Messages
* ouvre un oeil difficilement*ouch ce ke j ai mal au crane !on a fété la victoire dignement hier soir ( bon ok j l avais commen... Lire la suite
j dois etre axé attaque surement moi :D 19 marqués pour 3 encaissés en ligue16 marqués pour 8 encaissés en amicalesoit le joli ... Lire la suite
passable c est un nivo correct deja ouiperso j ai mes 2 attaquants en honorable c est d ailleurs presque les 2 seuls rescapés d... Lire la suite
9 août 2003 à 22:33 - Messages
tout d abord Hattrick poli permet pas de suivre un match ( c est un prog d analyse des performances des joueurs) c est CRIOLLO ... Lire la suite
vi j en doute pas qd ta situation financiere le permet, mais prend mon cas : a -320 K avec un centre de formation en tres mauva... Lire la suite
j crois c est qd t es supporter ( le truc payant ki te file des ptits plus) et j pense que c est eux ki mettent leur news, comm... Lire la suite
9 août 2003 à 18:33 - Messages
Perso je viens de changer de tour car l ancienne etait trop petite ( tout etait serré dedans) j ai donc pris une tour plus gran... Lire la suite
j ai eut le soucis en jouant a daoc pour la ram effectivement, a savoir j avais 256 meg et je plantais au bout d un moment, j a... Lire la suite
argh, dis moi pas que je viens d acheter une carcasse et un ventilo + radiateur plus gros pour des noisettes :hardos: me semble... Lire la suite
6 août 2003 à 18:20 - Messages
c est une coalition !!:eek: huhu :D personnellement je le fais seulement qd j ai pas le choix ( avec hattrick poli tu arrives ... Lire la suite
thx LoneCat Désolé pour ton attaquant :(j te jure mon gars jouait le ballon :doute: j aime bien ta facon de relater mes buts h... Lire la suite
hum attention qd meme En entrainant endurance effectivement ca fais baisser la forme pas mal, d ailleur j entraine general ( do... Lire la suite
5 août 2003 à 20:48 - Messages
j en suis a -325 k (estimation pour dimanche), mais on m a dit qu il fallait passer par une phase de deficite pour reellement f... Lire la suite
la defaite en amicale ne joue pas sur le morale des troupes, ni supporters ni meme sponsor a priori :) ( mais je compte pas per... Lire la suite
:mal: © Victor Hugo:D Kino... Lire la suite
3 août 2003 à 16:38 - Messages
Promotions à partir de la Level 5 En tête de la division Division Différence de buts Points 125. Brianos FC V.33 126. F.C.co... Lire la suite
tu fais bien ouvrir ds une nouvelle fenetre avant d essayer d'afficher la source ?parce que moi ca marchait pas si je faisais p... Lire la suite
A la premiere lecture je n avais pas saisi le sens de ton message, mais avec ta seconde explication ca devient bien plus clair ... Lire la suite
1 août 2003 à 20:29 - Messages
j comprend pas bien pkoi vous parler de reservation pour les transfert ?j comprend bien la demarche de Silk, en faisant de la p... Lire la suite
j ai peut etre pas la reflexion en passe temps favori, mais toi t as raté la distribution d'amabilité on dirait ....:merci: p... Lire la suite
ouais ouais j en parlerai a mon cheval :rolleyes: bref t avais surement pas le temps pour reflechir et donner une explication c... Lire la suite
25 juillet 2003 à 15:28 - Messages
po de bol LoneCat :monstre: Moi je suis dispo pour un match amical en france IMPERATIF,j ai encore 6K € en travers de la gorges... Lire la suite
24 juillet 2003 à 17:29 - Messages
@ Seldone : ouais ouais prepare toi !! y a 523 hooligans de l'AS CRJ ki t attendent le 09/08 a la maison :))) j espere y s amen... Lire la suite
23 juillet 2003 à 13:53 - Messages
oups en fait c pas une histoire de creneau horaire a respecter , c est juste ke je suis encore en SUOMI ( 6000 € le deplacement... Lire la suite
lolpourtant la premiere question lors de l inscription c est le choix de la ligue, a savoir ds quel pays tu veux jouer ...Alors... Lire la suite
cool :)hey gaffe qd meme, j crois ke le norvegien ki m avait envoyé le defi c est ce k il s etait dit ( tiens j vais me faire ... Lire la suite

Jeux

    Kino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kino n'a publié aucune critique de jeu.