Marley

Dernières publications

RSS
10 novembre 2008 à 12:35 - Messages
OLOL quoi les screens pris sous angles different pour faire croire que tu la gank plusieurs fois, sérieux aucune répartie c'est... Lire la suite
8 novembre 2008 à 18:27 - Messages
Pas mal le taunt sur les Viandards avec des vidéos qui on 4 ans, aller, essais encore, j'suis sur tu peux mieux faire :chut: S... Lire la suite
30 octobre 2008 à 15:17 - Messages
23 octobre 2008 à 19:29 - Messages
Modéré par Krylkok : devenu sans objet suite à édition ]... Lire la suite
23 octobre 2008 à 02:31 - Messages
Déjà dit 20 fois, et on a déjà répondu 20 fois que c'était useless... m'enfin, tout les post de ce forum se ressemble...... Lire la suite
22 octobre 2008 à 23:30 - Messages
20 octobre 2008 à 23:45 - Messages
C'est un truc de fou comment t'es relou, en attendant le pop du BG, je me suis "amusé" a lire ce topic, et franchement, j'sais ... Lire la suite
Tu m'étonne, Fz c'est la SPA, sa recrute tout et n'importe quoi :rolleyes:... Lire la suite
comment tu peux les send si ils sont en /hide ?? :o n'importe quoi...vu que tu peux pas voir si il est co ou pas... Lire la suite
20 octobre 2008 à 22:57 - Messages
Tu te permet de parler de war alors que t'es le modo de RFO, retourne sur ton jeux de casu ou y'en a 3 qui se battent en duel s... Lire la suite
Stp, nous on est pas sponsorisé par Durex... donc oui je pense comme le message d'en haut, et stp, quand tu veux taunt quelqu'u... Lire la suite
no comment....... Lire la suite
16 octobre 2008 à 14:56 - Messages
Dans le genre petit rigolo, t'es un chef :chut:, nan mais franchement, sa whine que les viandards ont "exploite BUG", mais il e... Lire la suite
15 octobre 2008 à 21:03 - Messages
Apres unissons nous contre la vie chère, unissons nous contre Gisoreux...Vous voulez du carnage, du campage, de la viande fraic... Lire la suite

Jeux

    Marley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marley n'a publié aucune critique de jeu.